Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Broly est canon

Le SSJ est une transformation que seuls les saïyans acquièrent dans diverses conditions. Le Kaïoken est une technique et donc que l'on peut apprendre et c'est valable pour n'importe quel être vivant doué au combat. Le SSJ ça s'apprend pas, c'est inné, elle est là la différence.

Shin Antares

Citation de: Tinky Dan Dan le 04 Juillet 2016 à 20:20:15
Oui mais autant que ça ne soit pas contre cette aberration qu'est Cold. Je préfère que ça se fasse dans le prochain combat contre Gast. Ils sont l'exact opposé, ça peut être intéressant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
De plus, ça fera un combat assez spectaculaire.

Je disais ça (au cas où ça arrive) pour qu'elle ait encore plus les boules et que ça la fasse réfléchir.

Saker

Citation de: Capitaine0aizen le 04 Juillet 2016 à 23:22:06
Citation de: Saker le 04 Juillet 2016 à 01:40:27
Le Kaioken n'est pas une transformation mais une technique pour augmenter les caractèristiques.
Donc si c'est tout a fait possible
parce que le ssj n'est pas une technique pour augmenter les caractèristiques? C'est la même chose en plus puissant

Pas du tout, le SSJ est une transformation contrairement au Kaioken. C'est moins éphémère et le SSJ1 peut même être à l'état naturel ce qui n'est pas le cas du Kaioken.
Le SSJ2 peut être maintenue tout le long du combat, ce qui n'est pas le cas du Kaioken non plus.
Le SSJ3 n'a jamais été bien maitrisé et ne peut pas l'être par les mortels (Goku l'ayant eu avec un corp de mort).

Le Kaioken augmente les caractèristique le temps d'une ou deux attaques et c'est finit. Quand Piccolo fait le Makkokansapo et qu'il atteint 1400 unités contre Raditz, ca ne veut aps dire que ca force est en permanence à 1400, ou l'est durant tout un combat.
Kaio ken= Technique. SSJ = Transformation. POINT.

Tinky Dan Dan

La beauté de cette page.  :bave:

Shin Antares

Effectivement, la page est belle.
Une petite contre-attaque de la part de Bra mais j'imagine bien que Cold n'est pas aussi bête que ça.

Edit : nouvelle page.

J'attends de voir la suite.

Sahciana

c'est super DBM je le lit en ligne et j'ai été deçu que mon GOgetaJR chery quitte la team!
:ha:

Dezzy

Sahciana

Dezzy part dans l'univers 12 si te plait broly va te dégomme de ta mauvaise blague comme ça! :rage:

Dezzy

Tinky Dan Dan

Les fesses de Bra, c'est du lourd.  :oui:

Capitaine0aizen

J'ai hésité à poster la même chose hier soir.  Qu'elle a de belles courbes pour une fois.
  :D

Dezzy

Sahciana

Sérieux,les gars z'etes nul on s'en fiche de bra vive pan!!! :ha:

Kapurikōn no Jeff

Yarlick

" Leur faiblesse me fait honte"?......Les boules sont tellement faibles que ça lui fait honte, c'est ça? ( J'aime bien comment ils ont dessiné Bra en tout cas)