Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Est-ce la fin de Cold comme l'avait prédit Baddack ?
Par contre, il n'avait pas prévu une telle évolution de sa part.

Regulator

Je sens qu'on va avoir un twist du style:"ha mais non,ce n'est pas à ce moment-là que Cold s'en prend plein la gueule et part dans sa machine.

joeyw

Ou bien est-ce la fin de Bra ? :)




Tinky Dan Dan

Elle est dingue cette dernière page.

Shin Antares

La défaite de Bra est-elle inévitable ?
En tout cas, très belle dernière page.

Noham

Si les auteurs passent par ici: https://twitter.com/KaiserNeko/status/757684969820913665
La grande fierté française xD

Tinky Dan Dan


Noham

#7717
L'auteur de la série abrégée américaine Dragon Ball Z trouve un poster de Dragon Ball Multiverse dans sa ville et se demande "C'est quoi cette grosse merde ?" en gros.

Malgré les moqueries (surtout à cause du poster discutable, plus que pour la fanfic qu'ils ne connaissent pas), ça reste quand même bien cool qu'on trouve des posters de DBM au Texas  :D

Sam / SupaSceptic

DBM a su trouver son public à l'international, ça ne me surprend guère quand je vois que le manga semble traduit dans plusieurs langues, par des fans justement.

Mais je n'avais pas fait gaffe qu'il s'agissait d'un des auteur de Dragon Ball Abridged en revanche, excellent !  :D

Asgard


Tinky Dan Dan

Bon bah à moins d'un gros retournement de situation, c'est foutu pour la p'tite Bra.
Au moins il se peut que ce soit un tournant dans l'évolution du personnage, qui pourrait se remettre en question.

Shin Antares

#7721
Limite, je serai content qu'elle perde.
Elle arrêtera (peut être) de faire la belle.
Par contre, dommage pour le vœu des autres.

Tinky Dan Dan

Cold aussi fait le beau, ça gêne personne ? :p

Broly est canon

Cold c'est un méchant, tous les méchants prennent de haut leurs rivaux c'est normal. Mais le mec avant le combat il savait très bien que si Bra se transformait en SSJ il allait se faire démolir même en fusionnant avec ses fils, alors bon il est quand même lucide sur le niveau de Bra et le sien, c'est juste de la provocation ce qu'il fait. Bra elle, c'est carrément son caractère le problème. Prochaine page, Bra en mode Marion Séclin : "c'est du harcèlement de rue".

Regulator

NNNOOOOONNNNN...

Bra <3,reprend-toi et défonce le... O:)