Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

En même temps, il a bien choisi de lui faire manger un senzu.
Donc, toutes les possibilités sont ouvertes.

SSJGZetto

#7771
Ce qui serait facile (surtout), ce serait de refaire le même coup deux fois dans l'histoire. Donc la possibilité que Bra téléporte son ennemi à des années lumières du ring et revenir pour remporter le combat grâce aux 30 secondes a très peu de chance de se reproduire à nouveau.  :oui:

Salagir a tendance à nous surprendre sur des situations où on ne s'y attendait pas. Peut-être qu'on verra la même chose ce soir, qui sait. ;D

Tinky Dan Dan

D'après ce que je sais, il savait pas si les "croc croc" était clairs. Selon lui la page de ce soir servira pas à grand-chose, elle montrera surtout que Bra a pris un senzu, donc ça risque de gueuler encore jusqu'à la prochaine page.  :D

Broly est canon

@Tinky Dan Dan : Ah pour Pan j'ai du oublié, entre tous les H.S bidons de DBM on s'y perd des fois à en oublier les éléments importants de l'histoire. Après vu son chara-design je pensais qu'elle avait 20 ans ou un peu plus, avec DBS quand je vois le physique qu'ont Goten et Trunks qui ont 12 ans à peu près je voyais Bra bien plus grande qu'eux. (même si c'est pas la même oeuvre je suis d'accord mais ça m'a prêté à confusion)

Mais ça ne remet pas en cause que c'est de sa faute, mais comme elle est très jeune on peut se montrer clément bien que ce ne soit pas une raison pour pester après Cold qui n'a pas agit de manière déloyal. En tout cas ce sera une bonne expérience pour elle parce qu'à mon avis elle a pas du se faire démolir comme ça plusieurs fois.

Kapurikōn no Jeff


Tinky Dan Dan

Oob a l'air d'avoir sacrément mal à la tête...

Sephiroth

#7776
Par contre, je vois pas pourquoi elle n'a plus de sang sur le visage...

SSJGZetto

#7777
Celle-là ! :D
J'ai bien rigolé avec son coup du Senzu.  :D

Bonne remarque Sephiroth, mais c'était la même chose lorsqu'elle en a pris après son combat contre Super Majin Bû, c'est dû à l'effet du Senzu. =)

Broly est canon

Les senzu referment les blessures et les soignent, en revanche ils ne nettoient pas, donc logiquement elle devrait encore en avoir vu qu'elle saignait abondamment. Mais bon c'est pas trop grave ça va.

joeyw

Ah, là elle a un regard qui pétille ! Allez, défonçage de Cold maintenant :oui:

Shin Antares

Aucune surprise, c'est bien ce qui était prévu.
Je suis d'accord concernant le sang, elle devrait toujours avoir le visage.

Asgard



C'est moi ou elle va perdre un bras ?

Sephiroth

Elle n'a pas l'air d'en avoir tiré de leçon, toujours fidèle a elle même.
Par contre je pense que Goku n'aurais pas eu a donner un senzu a Cold puisqu'il n'en aurais jamais pris un lui même.

CitationC'est moi ou elle va perdre un bras ?

A mon avis, elle va plutôt le dévier.

Emricka

 :D :D :D

Goku : Oui pourquoi ?

C'te référence quand il donne un senzu à Cell  :D :D :D

Capitaine0aizen

Pas que Cell.
Goku l'a fait à quasi tous le monde: Picollo, Végéta, Freeza (c'était pas un senzu, mais l'intention est la même), puis Cell.