Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Bra suffisamment intelligente pour faire une feinte ?!
Pas possible, c'était juste une diversion.
Elle est capable de penser comme ça à cet âge là ?

Noham

Je trouve un peu curieux le "Pas un geste, Papa."... 

Shin Antares

#7967
C'est sûrement parce que Gohan croit savoir ce que veut faire Bra.
Il empêche donc d'intervenir Bejito car il pense qu'elle agira avec intelligence et prudence.
Wait & see.

Sephiroth

C'est plutôt la façon dont il lui parle en fait : "pas un geste".
Vous imaginez vous que l'on parle comme ça à Vegeto ? Surtout venant de Gohan c'est étrange.

M'enfin c'est dans la norme pour du DBM. :)

Tinky Dan Dan

Je vois pas pourquoi il parlerait autrement. Déjà que Vegetto est chiant comme personnage, on va pas demander à ce qu'il se fasse fellationner par les autres non plus...

Faut pas deconner il va pas lui dire "veux-tu bien la laisser finir son attaque, Vegetto-sama ?"

Sephiroth

#7970
J'expliquais juste pourquoi cela pouvais sonner "étrange" pour certain.

"Pas un geste" c'est une une phrase très froide. Dans l'inconscient collectif c'est celle du policier braquant le voleur avec son arme.

Maintenant il ne faut pas déconner non plus, entre : "pas un geste" et  "veux-tu bien la laisser finir son attaque, Vegetto-sama ?" on peut trouver de plein phrases voulant dire la même chose avec des degrés différents de ton. :cool:

M'enfin, comme je l'ai déjà dit, on a vu bien pire dans DBM. :)

Jim-my

Oula, Sephiroth-san donne quelques coups à DBM  xD

Mais je suis d'accord, les dialogues sont pour la grande majorité catastrophique, on sent l'amateurisme à plein nez. Sans compté le scénario qui...à a peine commencé  :/

Sephiroth

Tout à fait Jim-my. :cool:

Mais en même tant, il ne faut pas être trop dur avec eux car, ce sont des amateurs. :)

Et les dessins dans "l'histoire" principale sont vraiment très beau malgré tout.

Sephiroth

#7973
(je me permets le double post pour mettre la dernière page)

Shin Antares

C'est quoi cette page ?
Ça ne peut pas être la dernière de ce HS surtout que normalement, ça sort que le mercredi et le dimanche.
C'est plus un troll qu'autre chose.

Sephiroth

C'est une page bonus sortie hier Shin.

Shin Antares

Ah OK d'accord.
Je ne comprenais pas lorsque tu disais que c'était la dernière page.

Capitaine0aizen

#7977
Sauf, qu'en 8ans, Salagir n'a pas réussi à faire une bd comic la plus populaire au monde comme nous le dit cette page.  O:) C'est très ironique , car en réalité son plan aurait echoué xD

Kapurikōn no Jeff


N'importe quoi. Bra DBM c'est Pan de GT. On à envie de la baffer. Genre elle est plus forte que Gotenks.

Shin Antares

C'était ça sa feinte ?   :o
Et c'est quoi cette tenue pour Gotenks ?   :D
Au passage, les muscles de ses cuisses sont trop développés.