Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Xemnas

Ok on à enfin la réponse, la fusion Métamole fourni aussi les sous-vêtements. xD

Saker

#7981
Bein étant donné que les vêtements fusionnent, alors pourquoi pas les sous vêtement.

Aaaah je suis en colère, mais je sens une force m'envahir après ce message. Je suis énervé qu'on ne le devine pas que si les vêtement fusionnent alors les sous vêtement aussi....... Mais POURQUOI TU PEUX PAS REFLECHIR, BON SANG (lol)
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Bein voila mon 200é message pour devenir un Super Sayan 1
Ca dépasse pas la mise en scène de la transformation de Goku Trunk et Végéta mais c'est mieux que rien

Kapurikōn no Jeff


Chaouche

J'avais prédit l'intervention de Vegetto ... aucune surprise ...vivement la fin des HS .... vraiment bof ... Et Gotenks qui veut la "pulvériser" pour une blague  :/

Shin Antares

Cette page me fait marrer car à en croire les Kaioshins, Bra serait une menace.
Si Bejito est présent, il n'y a aucun risque.

joeyw

Vegetto est une bien plus grande menace que Bra si les deux se mettent à être de mauvais poil :P

Tinky Dan Dan

Bon c'est bien beau tout ça mais vivement la fin de ce chapitre.

Capitaine0aizen

Le chapitre se termine au moment où ça aurait du commencer. Les derniers dialogues annonces une menace, c'est ça qu'on avait envie de voir !

Jim-my

Le vieux Kaioshin a l'air autant inquiet qu'envers Beerus, alors que cette gamine dépasse pas les 5%  :D

Tinky Dan Dan


Bejīta Wolf

Vis-à-vis de Beerus je pense

Jim-my

Oui oui.

Mais sa va, c'était pour la vanne.  :cool:

Tinky Dan Dan

Aaah oui, je me souvenais plus de ça, merci.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je ne pensais pas qu'il y avait une page ce soir.
Je croyais que le HS était toujours en-cours.

Bref, le titre est explicite.
Ça sera un chapitre intéressant.