Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Snicky

Il avait subi un power up de la part de Buu aussi non ? A la manière de Freezer, Uub etc

Ça pourrait justifier le fait qu'il contrôlerait mieux le corps de Bra à l'avenir si c'est le cas.

Bon Bra ça va l'a calmer un peu, elle avait trop pris la confiance, une belle leçon et ça l'a fera redescendre sur Terre.

Shin Antares

Et dire que Freeza ne sait toujours où est Ginyu alors que nous, on le sait !!    :ha:

Tinky Dan Dan

Je me demande si Ginue va pas faire l'enfoiré en détruisant les DB. (Dans le flashback de Baddack, on voit Gohan tenir une DB brisée)

Si c'est le cas, Vegetto pourra même pas le tuer (vu qu'il est dans le corps de sa fille) et il sera pris en otage, même s'il sait que Bra est Ginue.

Jim-my

Donc....personne n'a rien vu...y'a genre des milliers de spéctateurs... Goku a déjà vu la techique, même Jeece est en train de regarder, il aurait du voir...bref, facilité évidente, mais sa promet

Tinky Dan Dan

Tu vas un peu vite en disant que personne a rien vu. :p

Jim-my

Si Freezer et Coola ont eu le temps de venir sur le ring, les personnes qui aurait remarqué serait déjà venu  :cool:

Tinky Dan Dan

Ils attendent peut-être une occasion, pour le moment ils ont pas de preuve et s'ils interviennent ils vont se faire éliminer.  :cool:

Snicky

Si personne ne voit rien, peut être qu'ils ont subi un lavage de cerveau où ont été contrôlé.

Enfin ça m'étonnerai que ça passe ainsi, c'est trop gros pour ça que ça soit juste ignoré, et puis Bra est là pour en témoigner et confirmer qu'on l'a volé son corps, tôt ou tard.

Regulator

#8033
C'est marrant.

Je parlais sur Facebook du fait que,puisque mon interlocuteur trouvait le scénario bidon,prétexte pour les bagarres,je trouvais au contraire certaines intrigues,comme celles de Ginyu et de Xxi,intrigantes.

Et là,BAM,Ginyu se révèle.

Jim-my

Xxi est intriguant oui, mais Ginyu on le connait, rien de folichon de ce côté, de la réutilisation

Regulator

Yes mais le mystère de l'identité qu'il utilise est intriguant.

Saker

C'est quand même marrant et étrange de voire Bra dans le crop de Cold être blessée, surprise et désemparée.
Mais je me demande à quelle moment Ginyu a pris le corp de Cold. A moins que Cold connaissait la technique mais ça m'étonnerais fortement.
Mais le Super Namek va voir la supercherie je pense.

Du coup ça donne encore plus de chance de voire Goku de l'univers principal vainqueur.

Jim-my

Tant qu'il reste Ultime Buu, Goku n'a pas la moindre chance dans ce tournoi... il est déjà moins fort que Gotenks  xD

Sephiroth

Goku moins fort que Gotenks ? Ce n'est pas du tout certain ça. :)

Saker

En 10 ans, Goku a peut être dépassé Gotenks, vu que les deux personnages de la fusion s'entrainent moins que leur père Sayans pur sang. Il n'est pas impossible que Végéta se soit rapproché du niveau de Goku même au niveau 2 et est aussi dépassé Gotenks.