Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Yarlick

Nan, mais c'est quoi l'histoire vis à vis des origines de Buu? Il a été créé par le père de Babidi et puis quoi?

Saker

#8071
Je vois une final Goku Vs Raichi afin qu'ils affrontent un grand lot d'adversaire, et pacqu'il peut le battre avec une téléportation. Ce combat a servit à éliminer Bra qui devait être la gagnante du tournois, comme son père dont le mythe s'est effondré il y a quelques jours.
Par contre je suis pressé de voire Végéta contre Cell.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/tournament.html
Effectivement tout est fait pour que Goku soit l'hasardeux vainqueur du tournois. Alors que Végéto était largement le plus fort.

Pourtant: Bou, Gast Garchol, Végéto et Son Bra sont quand même plus fort.
Ce serait interessant de faire un classement la dedan qui serait trés contesté

Sephiroth

@Yarlick:

Non justement, ce n'est pas Bibidi qui l'a créé. Il savait seulement comment le libérer de son sommeil.

Bejīta Wolf

Exact, dans le manga il est dit que Bibidi est le créateur de Boo, puis Akira à changé de version sans raison pour dire que finalement c'est une créature qui existe depuis des temps immémoriaux

Yarlick

Une seule réponse à ça : Fuck that.

SSJGZetto


Snicky

Ah c'est bon ils l'ont remarqué.

Shin Antares

Je me disais bien que ça ne pouvait pas passer inaperçu !
Je me demande si c'est pas à partir de là que tout va être chamboulé ?
Cold qui prends le contrôle de Bejito et qui fout son bordel par la suite comme dans la vision de Baddack.
Bref, on verra bien.

Sephiroth

Il est surement trop sur ses gardes pour ce faire avoir ce brave Vegetto.

supersaiyajin

C'était évident qu'ils remarqueraient. Franchement, à moins d'avoir été ébloui par une gigantesque Morsure du soleil dans tout le stade, ça aurait été grave pour eux de ne rien remarquer.

Shin Antares

Disons que certains protagonistes ont déjà eu affaire à cette technique ou l'ont déjà vu. Par conséquent, ils savent ce qui se passe lorsqu'elle fonctionne.
De ce fait, Ginyu est un peu con d'avoir fait ça car il était à découvert. Il aurait dû se laisser battre, se faire soigner et ensuite revenir en pleine forme sans que personne ne se doute de quoi que se soit puis faire ce qu'il avait à faire. Ça aurait été plus intelligent de sa part.

Tinky Dan Dan

Ouais mais le truc c'est qu'il sait pas, qu'ils ont déjà eu affaire à cette technique. :p

Shin Antares

C'est d'autant plus con car c'est un tournoi inter-univers. De ce fait, s'il avait réfléchi un minimum sur la conception des multivers (à savoir comment ils ont été créés car il n'est pas aussi stupide que ça) et également en fonction de son histoire personnelle, il aurait très certainement reconnu quelques personnages dans le lot qui connaissaient (peut être) sa technique.

Sans compter Freeza qui était au courant de cette attaque et de son fonctionnement. Par conséquent, aurait-t'il quand même pris le risque de la faire devant autant de monde ?
Peut être qu'il s'en foutait et qu'il pensait en effet qu'il serait à l'abris dans ce nouvel univers ? C'est un gros risque qu'il a pris et c'est pas sûr qu'il se sorte du merdier dans lequel il s'est fourré.

Reste à savoir si tout ceci n'est que le début d'un plan mûrement réfléchi afin d'avoir Bejito ou autre chose ?

Jim-my

A mon avis, ça sent le pétard mouillé. Comme le faux "pétage de plomb" de Buu, et comme la futur rébéllion de Babidi, ca va être vite réglé.

Le vrai problème viendra de XXI, ou d'I'K'L.

Parce que voilà, si le grand danger c'est Ginyu...comment dire  :D

Shin Antares

#8084
Le danger peut venir de Ginyu vu qu'il est dans le corps de Bra. Reste à savoir s'il peut déjà maîtriser les pleins pouvoirs de celle-ci ?
Au cours de ses nombreux combats et échanges de corps, peut être a-t'il réussi à développer une aptitude qui lui permet à présent de contrôler pleinement la puissance d'un corps dès qu'il en prends possession ?

Edit 20/11 :



Mouais, je ne suis pas convaincu que cette attitude fonctionne.
Genre, ils vont l'accepter comme ça. Il a rêvé Ginyu.
Ils comptent bien récupérer Bra.