Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Snicky

Lol il est mignon Ginyu  xD Il à cru qu'ils l'allaient l'accepter, il espère quoi ?

En tout cas il s'est fait la réflexion qu'ils ont pu le rencontrer dans leur Univers, mais il aurait dû y réfléchir plus tôt.

Shin Antares

C'est ce que je disais sur mes précédents posts concernant la création des multivers.
Et comme toute la troupe de Gokû revient assez souvent, il aurait en effet dû prévoir.
Bref, on verra bien comment ça évolue.

joeyw

Ginyu a l'avantage, on ne peut pas le forcer à faire un échange de corps. Allez, laissez-le prendre sa douche xD

Kapurikōn no Jeff


Saker

Bizarrement j'ai bien peur que Végétto se fasse avoir par Ginyu, on dirait que Ginyu cache quelques choses avec son sourire.

Shin Antares

Bejito est bien furax. Mais en effet, j'ai bien la nette impression que Ginyu n'est pas plus mal à l'aise que ça.
Ça sent le plan foireux.

Bejīta Wolf

Cette dernière case... Mais QUOI?!

Saker

Mais... il vaudrait mieux se débarasser de lui maintenant. Donc se débarasser du porteur du corp de Bra.

Shin Antares

Il est clair que plus vite ça sera fait et mieux ça sera.
Mais je pense que Ginyu a une issue de secours sinon il ne serait pas à l'aise comme il l'est là.

Saker

Ou alors ils vont demander un vœu en cas de victoire si Bra reste qualifie au tour suivant, sinon il la tue en mettant à mort le corp de Cold.
Pacque personne ne le sait mais c'est Ginyu qui a gagné.

Capitaine0aizen

ça va pas être simple de la faire sortir de ce corps.
C'est la vrai Bra qui va péter un câble si elle se réveille.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'aime bien la 4ème case mais il y a un truc qui me gêne et j'arrive pas à trouver ce que c'est.
Ça sent le "Change" contre la vitre et ensuite direction Bejito.
Qu'en pensez-vous ?

Snicky

Petite référence à Zamasu qui à échangé son corps avec celui de Goku le fait que Shenron pourra faire la même avec Bra ?

Elle est classe la 4e case, j'adore le visage de Végetto, mais Ginyu à pas l'air de paniquer plus que ça, aurait-il un plan ?

SSJGZetto

Asura est sublime ! <3



(@DBMultiverse)