Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

Ça m'emballe pas tellement ce nouveau chapitre :


Ryū-Ken

Depuis quand les Nameks ont 4 doigts ?  :/

Sinon vivement qu'on passe ce nouveau chapitre qui m'à l'air aussi intéressant qu'un épisode des feux de l'amour...

Sephiroth

depuis toujours :

Spoiler
[Fermer]

Ils n'ont 5 doigts que dans l'animé. :cool:

Ryū-Ken

#8253
Pourquoi avoir fais ce changement qui induit les gens en erreur  :/

Enfin bref merci pour l'info  :cool:

Capitaine0aizen

#8254
Je confirme. Je crois que c'est juste un oubli de l'anime.

C'est pas fou cette couverture. Ils regardent dans deux directions opposés avec un visage 100% profil. ça pique les yeux.
La posture de Goku, il a un bras dans un sens et l'autre à l'inverse: Une posture de combat un peu étrange
Et  c'est pas très naturel que Goku se tient debout en ayant le corps aussi en arrière, il ne peut rester en équilibre.

Shin Antares

En effet, les Nameks ont toujours eu 4 doigts dans le manga et 5 dans l'animé. Pourquoi ? Très simple, afin de ne pas choquer les gosses qui regardaient à l'époque.

Et c'est reparti pour du HS !!   :cool:
La grande blague dans tout ça, c'est qu'on va avoir 3 pages par semaine si ce n'est 4 (comme avant) alors que pour un VRAI chapitre (en l'occurrence le 55), nous n'avons eu droit qu'à 2 pages !!! Ça aura au moins le mérite de se terminer plus vite sauf s'ils font un 2ème chapitre HS derrière.

Ryū-Ken

Ah ouais carrément c'est une histoire de censure, bah putain ils censure pour un rien la Toei  :/

Jim-my

Mais non ça n'a rien a voir lol, c'est une question d'animation, c'est bien plus simple de réaliser les mouvements de personnages a 5 doigts qu'a 4.

Pareille pour Super Buu et Buu petit, ils ont des chaussons dans le manga a la place des mains, mais dans l'animé, ils ont 5 doigts ordinaire ^^ Egalement Cell 1ere forme, qui a 3 doigts dans le manga, mais 5 dans l'animé  :cool:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

A priori, l'histoire se passe dans la saga Namek.
Je pense qu'il y a des problèmes de proportions dans la 3ème case.

Capitaine0aizen

C'est Namek la planète de la couverture? C'est l'univers de Freeza. Je pense que Goku arrivera trop tard comme les deux survivants (le titre du chapitre) c'est Nail et Goku; et vont combattre le commando Ginyu.
La colo est vraiment cool

Saker

#8261
C'est la vie de Végéta qui a tout changer, heureusement Goku a demander a Krilin de l'epargner. Heureusement Krilin l'a écouté.

On va enfin savoir comment Ginyu a pris le corp de Cold. Par contre Nail... je ne sais plus comment il a eviter l'explosion.

Jim-my

Il était au fond d'un lac blessé par Freezer.

Saker

Mais Freezer a fait explosé la planète Namek?

Shin Antares

Il se peut en effet que Gokû arrive trop tard et que Freeza a fait exploser Namek.
Concernant Nail, peut être que le doyen lui a dit de quitter la planète car il était leur seul espoir ?
Bref, on en saura plus dans les pages à venir.