Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je dirai plutôt que c'est une sorte de minicomic car ça m'étonnerait que le précédent chapitre HS soit déjà terminé.
Ils ne peuvent pas s'arrêter comme ça, juste au moment où Gokû et Nail débarque sur la planète de Freeza.

Tomlagom

Ça fait quand même une bonne fin si on veut un chapitre entier dédié à l'attaque de la ville :cool:

Shin Antares

Et voilà la suite du HS !!



Adieu le vaisseau spatial. Comment Gokû rentrera sur Terre ?

Sephiroth

ce n'est pas ce qui manquent à mon avis sur cette planète. :cool:

Shin Antares

Oui c'est sûr mais il ne saura probablement pas en piloter un. Au pire, comme dans l'arc Namek, il touche un peu tous les boutons et ô grand miracle, ça fonctionne !
Et puis, est-ce qu'il sortira vivant de combat ? Est-ce qu'il débloquera le SSJ ?

Sephiroth

Non je pense qu'il va ce faire éclater. C'est pas l'univers de Freezer ?

Shin Antares

Je ne sais plus. Le titre du chapitre est assez explicite donc ils ont peut être une chance.

Regulator

C'est le chapitre de Freezer.
Il va surement mourir à la fin.  :freezer:

MaxigamerSSJ3

Très surpris de ce chapitre (dans le bon sens) car il commence vraiment à avoir de l'action. Comme dit plus haut je pense que Goku et Nail vont mourir car c'est l'Univers de Freezer :freezer: donc il paraît logique qu'ils vont mourir.

Capitaine0aizen

#8334
En faisant sauter la planète, je ne suis pas sûr que même le commando Ginue survive, ça aurait été plus simple.

Et pourquoi ils ne détruisent pas la ville entière d'un coup? Pareil, plus efficace, plus rapide.

Kapurikōn no Jeff


Jim-my

On va dire que Goku est surpris, c'est mieux.

Un coup suffira, logiquement, Goku est encore plus fort que sur Namek (a mois qu'il est passé plusieurs jours avec Nail a parler autour d'un thé.)

Shin Antares

On ressent bien la pression de Reecom mais Gokû l'arrête avec une main.
Normalement, ce dernier est plus puissant que lui.

Regulator

J'ai remarqué un détail...

Dans l'univers de Babidi,Bojack est resté enfermé car Kaioh n'est pas mort.

Le changement de la timeline a donc eu lieu avant.

Intéressant.

Shin Antares



Je ne voyais pas Gokû se faire avoir par l'un des membres du Commando Ginyu.
S'il est déjà comme ça face à Reecom et Barta, je ne donne pas cher de sa peau face à leur chef.