Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

3po

Franchement je ne saurais pronostiquer la suite car Salagir prend tout le monde à revers depuis le début ....

Hikarii

#856
Conmplétement d'accord avec 3po, S&G ont toujours été trés fort pour pondre des choses tout à fait inatendue de la part des fans, ils nous résérve surement quelque chose ...

BenJ-san

#857
Pour ma part, je pense que soit :
- Buu tue Broly car il ne veut pas que ce dernier revienne à la charge pour tuer le seul rival potable de ce premier
- Buu absorbe Broly
- Buu restaure l'NRJ de Broly pour X raisons
- Broly est en LSSJ3 et... qui sait ce qui pourrait bien se passer
- Buu n'en a rien à faire de Broly et cherche tout autre chose
Mais bon, S&G vont très certainement nous pondre un truc tout a fait inatendu.

Gohan35

On a plus qu'a attendre la suite.

Shin Antares

Ouais en effet, pas mal d'option peuvent être crédible. Mais de là à voir Broly en SSJ3, faut quand même pas abusé !

RyN

Je n'avais pas pensé à l'absorption, je me disais pourquoi Buu avait un air confiant, comme quoi, y a des êtres qui peuvent surpasser Buu.

BenJ-san


Shin Antares

#862
Intéressant, Vegeto à repéré l'absence de Final Buu. Peut être a t'il compris qu'il a l'intention d'absorber Broly et veut l'en empêcher. Le "Hé Hé" de Final Buu n'est pas clair, c'est peut être un piège depuis le début afin de se débarrasser de Vegeto, son principal adversaire à présent.
Il profite donc que ses réserves d'énergies soient presque à zéro pour pouvoir le tuer et être tranquille pour la suite. Cela risque d'être difficile pour Vegeto s'il y a combat. On verra bien.

Gohan35

Wait and see encore une fois ^^

ssben

d'où final buu connais cette téléportation ?
et dans la première vignette buu parle a lui même il commence a devenirs zizin

Capitaine0aizen

"Cette téléportation kibitoshin"

Il a absorbé kibito....

Shin Antares

Eh oui, l'univers d'où vient Final Buu, il n' y a plus personne à part lui puisqu'il les a tous absorbés.
D'où cette phrase "Cette téléportation Kibitoshin" car à priori, il a même absorbé les dieux.

Fred69

Ça deviens plus intéressant !
Hâte de voir la suite ! :)
Ssben Buu ne parle pas tout seul il pense ! Regarde attentivement les bulles. :D
Et pour la téléportation comme l'on dit tapions et Antares, Buu a absorbé kibito qui sait se téléporter.

ssben

dans les trois dernières vignette pour quoi ils ont rien mis dans la première,est-ce que sa veut dire que buu c'est téléporté encore une fois ???

Shin Antares

Ouais, tu as deviné. Buu s'est encore téléporté afin de se rapprocher encore plus de Broly.
La 1ère téléportation qu'il a faite lui a permis de ressentir un peu mieux l'énergie de Broly et on peut le voir sur une sorte de petite planète ou astéroide. Et quand il a réussi à localisé correctement la puissance de Broly, il a fait une 2ème téléportation.
D'où la 1ère vignette vide parmi les 3 dernières. On nous montre une autre partie de l'univers et hop, Buu apparaît au même endroit dans l'avant dernière vignette.