Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ma junia

ça ressemble aux dessins des comics américains, cette page.

Capitaine0aizen

C'est une tres belles pages de couvertures.J'aime beaucoup son regard.

Chaouche

Bon ben on aura que 2 pages par semaine , le mercredi et dimanche ... ça en devient chiant a force , on attend surtout l'histoire principale et on diminue la sortie des pages....

Shin Antares

#8628
Eh ouais, ça devient lassant. Ils y seront encore dans 20 ans !!
Bref, nouvelle page.



Ça reprends direct en plein combat.
Honnêtement, Gast n'a aucune chance de gagner. Je suis pour lui mais là, ça va être très très chaud.




En terme de puissance, je pense que Gast peut vaincre Bejita SSJ3 mais pas Broly en SSJL.
A voir ce que ça donne avec la magie mais j'ai des doutes.

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

Il fait durer le combat mais ça sent la fin, il va se faire découper les membres.

Shin Antares

Gast est en très mauvaise posture mais j'attends de voir la suite.
On parle quand même de Gast donc il peut encore retourner la situation.
Honnêtement, je ne vois pas comment mais je pense que le combat n'est pas fini.

Saker

On a jamais vu Gast à fond depuis Nail contre Freezer (puisque c'est Nail le personnage dominant de cette fusion-fourre-tout-namek). Donc j'attendrais de voir la fin.
Par contre réussir a resister à Broly et Végéta SSJ3 réunit... ca reste impressionnant.

D'ailleurs Broly Broly avec cette tenue je le trouve pas mal.

Shin Antares

#8633
Sans compter sur la magie car Gast en est pourvu.
Mais sera-t'elle utile dans ce combat ?


Edit : Nouvelle page.



Gast a de la chance car Broly (sûrement emporté par ce combat) envoie sa boule d'énergie vers quelqu'un d'autre (Kakarotto j'imagine)

Capitaine0aizen

Voila, il est découpé..
Gast est un magicien, peut être qu'il peut contrôler Broly après son contact avec lui. On a déjà vu qu'il était capable de se servir de sa magie pour que Buu devienne inoffensif.
Ou, Gast est capable de dédoubler son corps.Son vrai corps serai de l'autre coté.
Ou pour attaquer Goku, comme tu dis, mais je ne pense pas.

Sephiroth

@Shin Antares :
On ne peut pas faire une exception sur le double post pour ce topic ? A chaque fois je loupe la notification ! :D :cool:

Shin Antares

Tu veux dire une exclusivité pour moi ?   :D
C'est assez souvent en effet que je procède de cette façon car j'ai pas envie de faire un double-post vu que c'est interdit.
Mais je pense que ça ne posera pas de problème de faire une exception pour ce topic.


Ce qui me fait marrer sur cette page (en y regardant de plus près), c'est que le fantôme de Broly se fait également découpé et il est toujours là alors qu'il aurait dû disparaître comme les autres. Sous prétexte que c'est le SSJL, le mec est invulnérable et invincible sous cette forme (à moins de tuer Raichi) ? Ça serait cheaté !

Autre option, vu que c'est le SSJL et qu'à priori les auteurs l'élèvent au rang de Dieu (ce qui est complètement débile), même son fantôme ne supporte pas d'être contrôlé par Raichi et c'est sur lui qu'il envoie sa boule d'énergie.

Spinak

J'adore comment il dessine Broly, je reconnais beaucoup le personnage du film dans son trait et je trouve ça très appréciable oo

Kapurikōn no Jeff

@ Antares Copie ton ancien message puis efface-le, comme ça sa fera un nouveau message.  :cool:
EDIT: Page de ce soir.

Shin Antares

Gast est vraiment mort ?
Et Broly qui pète un boulon, pour pas changer.