Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Les histoires des personnages, si on veut les connaître, il faut lire les HS ou les versions "romans". Et encore, je ne suis pas sûr pour la dernière.
Ceux qui ne l'ont pas fait ne retirent que les combats comme points positifs pour DBM.

Jim-my

J'ai lu les HS évidemment, mais c'est trop amateur, désolé ^^

Mais les combats du tournoi sont épique, c'est le but même du fan-manga comme l'a dit Sephi.

Shin Antares

Je te rassure, je ne suis pas plus fan que toi des HS proposés.

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 19 Juin 2017 à 02:32:34
Ah d'accord donc Gast, Vegetto, Bra ou encore Cold n'ont pas eu d'histoire pour toi ? Comme je l'ai déjà dit chaque personnage on leur histoire, donc non DBM ce n'est pas que des combats c'est aussi la découverte de l'histoire de chaque univers  :cool:

Vegetto et Bra qui font la police dans l'univers, c'est pas une histoire, c'est un synopsis, une introduction.
Pour le reste, c'est du scénario archi pauvre qui se contente de recycler ce que l'on connait déjà de Dragon Ball. Il n'y a pas un degré d'imagination ou de talent (dans l'écriture hein, les dessins sont magnifique). Et ça ce ressent fortement dans les dialogues. Ils sont écrit avec les pieds et n'ont rien de naturel.
Ce n'est pas pour rien que les chapitre HS gonfle pratiquement tout le monde et que 99% des lecteurs ne voudraient que du tournoi.
DBM c'est un gros délie de fanboy, ultra fun et dessiné superbement. Et c'est ça qui le rend cool et agréable, pas besoin de lui chercher d'autres qualités qu'il n'a pas, cela est largement suffisant pour que l'on y jette un œil si l'on ne connait pas. :cool:

Ryū-Ken

Page d'aujourd'hui :



Donc c'est bien Hatchiyak, bien joué Jeff  :cool:

ma junia

C'est donc lui, c'est super bien dessiné, en tout cas.

Legendary Zahha

Il est évident que je nique le Namek même sans Bebi en moi  :ha:

Broly est canon

Comment Hatchiyak pourrait gagner ?

Sephiroth

Par ce qu'il est peut être bien plus puissant que Broly. Et quand on voit la puissance de ce dernier dans DBM...

Broly est canon


Ryū-Ken

#8695
Ce n'est pas une question de Power Up c'est juste que les perso de DBM n'ont pas les mêmes puissances que les personnages des OAV et du manga d'origine. Salagir prends des libertés question puissance mais c'est pas nouveau ça.

Shin Antares

Cette page est vraiment belle. Hatchiyak est très bien dessiné.

Le combat sera épique !! Je pense que Gast va avoir beaucoup de difficultés pour le vaincre (s'il y arrive évidemment).

Les auteurs ont déjà fait un Broly over cheaté (en rapport avec leur conception des puissances). Mais qu'en sera-t'il de Hatchiyak ? Encore plus cheaté ou moins ? Broly est tout de même la référence dans ce domaine.

Saker

Hatchiyak est plus puissant que Broly mais il a un enorme point faible

Ryū-Ken

#8698
Ça a jamais était dit que Hatchiyak était plus puissant que Broly...

Sephiroth

Si par Goku. Enfin il se demande s'il ne serait pas plus puissant que Broly quand il l'affronte dans l'OVA. :cool: