Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

joeyw

Message d'Asura sur la page 1330 :

CitationBien sur ce Hatchiyak est largement plus balèze que celui de l'OAV ^^. Selon moi la plus grande haine reste celle de Raichi (et celle du peuple Tsuful probablement aussi), même si celles de Broly, Végéta voir même Freeza sont loin d'être anecdotiques je pense.
Le niveau de Broly U20 me parait en effet assez improbable mais qui sait... ^^.

Shin Antares

Le cumul de la haine engendrée par tous les êtres que cet orbe a rencontré jusqu'à maintenant permet d'amplifier la puissance brute. C'est pareil que Broly avec sa colère, plus elle s'intensifie et plus il devient puissant.

Par conséquent, Hatchiyak doit être terriblement fort car avec tous les nouveaux concurrents de ce tournoi (sans compter tous les anciens personnages), l'orbe a fait le plein d'énergie (et je pèse mes mots).

Ce personnage est une machine de guerre ! Je me demande comment Gast réussira à l'emporter ? Mais bon, peut être qu'on le surestime et qu'il ne vaut qu'un SSJ3. Ce qui est déjà pas mal dans cette fiction.

Saker

Comment Gast finira par l'emporter?
Son point faible. Le décompte avant son attaque.

Shin Antares

Je vois de quoi tu parles mais il me semble qu'il n'a pas que ça. De plus, il est (en toute logique) plus fort que dans l'OAV donc peut être que ce décompte a diminué ?
Honnêtement, ça serait complètement débile de le faire apparaître si c'est pour qu'il lance sa technique et 30 secondes plus tard : "perdu, temps écoulé" !! Il ne serait rien passé !! Quel est l'intérêt ?

Non, je pense que les auteurs ont autre chose en tête. Il peut toujours se battre au corps à corps.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je peux ressentir l'intensité du cri de Hatchiyak. De ce côté, je trouve que c'est bien fait.
Mais c'est pas vraiment ce que j'attends. Je veux du fight ! Et à priori, le début du combat commencera dimanche.

Ryū-Ken

#8721
Ça va être un combat très dur pour Gast, vivement le début du combat !

Minowa

#8722
On voit surtout Gast déjà remarquer le set up de la technique, je ne le vois pas attendre une seconde fois avant de l'attaquer !


Sinon on est hors OAV ou manga, Hatchiyak est clairement le plus fort des spectres puisqu'il regroupe la haine et la force de tout le monde réuni, sans parler du fait qu'il soit libéré en dernier (on garde toujours sa meilleur carte pour la fin)

ma junia

La qualité du dessin est sublime.

Shin Antares

J'aimerai bien voir la réaction des autres combattants face à ce nouveau personnage.

Ryū-Ken

Page d'aujourd'hui :



Très jolie la page.

Shin Antares

Pas du tout cheaté le mec !!
Gast a un match vraiment difficile. Il mériterait de continuer rien que pour ça.

Sephiroth

Au contraire, même si ça ne va pas être de la tarte, je pense qu'il a de la chance de n'avoir plus qu'un seul ennemi. Il n'aurait rien pu faire face à Broly qui était possiblement accompagné d'énormément de guerrier puissant. C'est un retournement scénaristique qui est en sa faveur, je pense.

Ryū-Ken

Il a certes qu'un ennemi mais je pense vraiment que Gast est dans la merde. Si Gast n'a rien pu faire contre Broly alors il faudra un miracle pour qu'il parvienne à gagner contre Hatchiyak qui est plus fort que Broly.

Sephiroth

Mais es ce que la notion "plus fort que" est applicable à un perso qui n'a pas de limite et qui gagne continuellement en puissance comme ce Broly de DBM ?
Au pire, Hatchiyak est comme lui, mais il ne peut clairement pas être plus fort que quelqu'un qui progresse continuellement. Si tu vois ce que je veux dire ? :cool:

D'où mon message plus haut : il vaut mieux un Broly-like solo qu'un Broly accompagné. :)