Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Certes, la haine qui a créée Hatchiyak ne s'amplifie pas afin d'augmenter sa puissance (comme la colère avec Broly) mais je pense qu'il y en a suffisamment pour qu'il soit au moins aussi fort que lui voire plus fort.

joeyw

Asura a dit qu'il n'était pas plus fort que le Broly DBM :)

Capitaine0aizen

#8732
Ce qui est étrange c'est que cette attaque à l'air d'avoir était arrêté par Gast. Cette attaque doit continuer son chemin si Gast n'est pas assez résistant pour l'arrêter.
Mais je pense qu'il n'est pas loin d'être ko.

Ryū-Ken

#8733
Page de ce soir



Gast qui se prend l'attaque de plein fouet !! Franchement je le vois pas gagné.

Jim-my

Il est obligé de gagné, Hatchiyak est un no brain, il n'attendra pas tranquillement son prochain combat.

Shin Antares

Gast prends très cher en effet mais il est toujours là. Il a résisté à cette attaque.
De ce fait, j'ai un peu plus d'espoir pour sa victoire.

ma junia

J'ai l'impression contraire, ses yeux sont blanc, comme si il avait perdu connaissance.

Shin Antares

Oui c'est vrai. Mais on le voit un peu de loin donc difficile de dire si ses pupilles ont été dessinées ou pas.
Bref, on verra bien dimanche soir.

Capitaine0aizen

#8738
Il a effectivement réussi à arrêté cette attaque avec son corps! C'est incroyable qu'il a pu stopper ça.
Il n'a pas l'air bien conscient. Sa vie est au plus bas : (

joeyw

Tiens... Peut-être que Babidi va tenter un coup et essayer de prendre le contrôle du bestiau !

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Gast a compris le point faible de Hatchiyak, c'est déjà ça.

Shin Antares

Gast commence à réfléchir. Serait-ce le début de sa victoire ?

Capitaine0aizen

Il a l'air en pleine forme finalement. Il esquive sans problème la deuxième attaque et il cherche son point faible.
Faut pas le sous estimé ce Gast Uu

ma junia

Ce retournement, j'ai cru qu'il était fini, mais non.