Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BenJ-san


Saker

Il va y avoir des malcontents avec ce chapitre spécial. Mais bon j'aime bien les histoires intermédiaires. J'aime bien DBM en partie pour ca.

Shin Antares

Je ne pense pas que ça soit un spécial car :

1) c'est pas indiqué sur la page à côté du titre
2) le titre justement qui pour moi fait suite au chapitre précédent.

J'attends d'en voir plus car la page est à priori sortie hier soir alors qu'il n'y en avait plus eu depuis un bon moment ce jour là.

goget

ce n'est effectivement pas un spécial, c'est confirmé !

C'est pour ça qu'ils étaient passés à 2 pages par semaine, pour pouvoir finir dessiner un second chapitre de l'histoire :)

Capitaine0aizen

#8824
Ce n'est pas indiqué chapitre spécial sur la page de couverture, il n'y pas de raison de s'inquiéter.

Cette image m'intrigue vraiment. Ce n'est pas une planète. Pourquoi elle est rouge uniforme? On dirait une etoile de la mort venant de Stars wars.
C'est quoi cette fumée autour?On dirait des nuages, maisil y a un gros problème d'échelle, ils sont aussi gros que ceux que je voix à ma fenêtre. Il n' y 'a pas d'atmosphère, pas d'eau.
Qu'est ce que c'est? Un asteroide? Et ce truc, soleil, ou c'est une planète qui est entrain d'exploser?
C'est pas du tout moche, mais c'est totalement abstrait.
Le plus logique, c'est que ça devrait être deux planètes et un soleil, mais wtf  :/

Shin Antares

Je me pose une question.
C'est une capsule Saiyen que l'on voit passer au-dessus ?

Spinak

^ Oh! je m'étais laisser croire à un genre d'éclipse solaire avec tout les effet lumineux qui vont avec mais maintenant que tu le dis et a y regarder de plus prêt, on dirait bien une capsule!

BenJ-san

#8827

Shin Antares

Voilà donc l'endroit où ont été téléportés les autres participants.
Et la boule, honnêtement, je ne sais pas ce que c'est. Une sorte de soleil ? Est-ce que c'est elle qui fait qu'il y a cette fumée ?

Sephiroth

J'aime beaucoup les dessins d'Asura, c'est un artiste qui a un talent fou, mais par contre, a mon grand étonnement, ça fait plusieurs fois que je remarque qu'il ne sait pas dessiné Goku.

Jim-my

Le Goku débile de DBS l'a tellement dégoûté qu'il ce venge en le dessinant  :D

Jaimebiendragonball

Donc il ne peuvent pas respirer, ils vont devoir trouver une solution vite si ils ne veulent pas tous suffoquer.

Ryū-Ken

#8832
Sur cette page je vois rien qui montre qu'ils ne peuvent pas respirer  :/

Shin Antares

Pareil, je pense qu'ils peuvent respirer mais la fumée les gênent c'est évident.
Donc soit c'est une sorte de poison ou alors cet endroit sert de déchetterie et ça pue comme c'est pas possible.

Sento

J'aurai une question dans la dernière case à qui Broly est en train d'envoyer sa boule? c'est pas très clair...