Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard

allez la suite avec la page de ce soir :



bonne lecture..

prions pour que la technologie des vargas soit assez puissante pour fonctionner !!

Super Yoyojin

Oui, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme le sentiment que ça ne va pas marcher   ;D (peut-être à cause de la tête que fait le Namek, ou alors juste parce que c'est Broly, après tout   :broly:)
Il me tarde qu'il se réveille  :ha:

Shin Antares

Citation de: Rony-Kun le 30 Septembre 2009 à 18:10:02
Selon moi il devraient même être adapté en animé ^^

Ouais, c'est clair. En animé ça rendrait mille fois mieux. Mais le problème c'est que cela ne se fait pas comme ça (j'imagine). Peut être que ça se fera mais certainement pas maintenant, il va falloir être patient.

Asgard

pages H.S ce dimanche , celle de mercredi a venir aussi...
sont partis en vacances, donc pas de suite officielle avant dimanche prochain... :-\

Super Yoyojin

Euh, ils sont pas plutôt en train de finir les prochaines pages ? Je crois qu'ils ont dit qu'ils faisaient ce HS pour finaliser les pages, car ils font ça sur leur temps libre. En tout cas, ils méritent bien une petite pause si s'en est une  ^u^

Asgard

#95
bien vu j'avais pas tout lu ... :lol:

vous voulez la page quand meme ??

edit: allez pour le fun ...



vive Yajirobé  :lol:

Shin Antares

Moi ce que je trouve dommage c'est que ces 3 pages HS soient directement intégrées dans le chapitre même. Cela va faire un décalage pour ceux qui comme moi copie la page pour avoir la totalité des chapitres.
Ils auraient dû les faire à part comme pour le roman DBM et les différents univers qu'ils nous mettent également en roman.
A part ça, vivement la suite.

Asgard

je suis d'accord avec toi mais bon c'est le choix des auteurs...
voila la page de cette semaine:



bonne lecture...

Sangarutichi

Me fait marrer le "preums! " d'un des spectateurs  :D

Shin Antares

Piratesourcil aurait pu éviter de mettre du langage SMS, cela ne se fait pas même en BD.

Asgard

a mon avis, c'est un clin d'oeil a tous les flooders des commentaires des pages...

a chaques fois ils sont des dizaines avec leurs "Preum's" ... :-X :-\

Sangarutichi

Ouais, j'pense que ça peut être que ça, ça me rappelle aussi la page avec la Japan Expo xDD :lol: Le gars qui va jusqu'à l'exposition pour dire " preums "  :lol:

Shin Antares

OK OK. Je ne savais pas. Alors c'est normal donc pas de souci.

Asgard

la derniere page avant reprise de l'histoire de DBM:



voila et bonne lecture..

Shin Antares

Style super saiyan 5. C'est bien du HS !