Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ma junia

mine de rien, j'ai envie d'en savoir plus.

joeyw

Réponse de Salagir aux critiques sur le chapitre :

CitationFranchement je suis étonné de tant de haine et de réactions agressives.
La discussion avec Kami-sama n'est pas terminée, et ses raisons sont tout à fait logiques.
Personnellement, c'est le fait qu'on laisse ce psychopathe de Vegeta s'entraîner et vivre un an sur Terre qui m'a toujours choqué dans DBZ. Vous êtes très habitués à l'histoire originale, mais je vous prie de revoir ces faits avec un oeil adulte et critique, au lieu de nostalgique.

Je rappelle que la liste complète des méfaits des cyborgs :
- Tuer leur créateur qui les a enlevés, torturés, modifiés contre leur volonté.
- Péter la gueule à des gens qui étaient venus pour les tuer.
- Voler un camion.
Criminels + violent qu'eux :
- Pilaf.
- C-20.
- Piccolo Daimao, pour lequel Kami-sama n'a rien fait. Il a commencé à se bouger pour son retour.
- Les pilleurs de banque de DBZ qui tirent à la mitraillette sur la police.
- Lunch !!

Et, leur discussion n'est pas terminée.
- On va parler des cyborgs du futur.
- On va parler du fait qu'ils disent vouloir tuer Goku.

Pour le dessin, je sais que son niveau varie selon les pages, mais regardez le lien du site de l'auteur, il sait dessiner. La contre-plongé de Kami-sama est bizarre, mais le reste de la page est excellent. Son style est le sien, et moi j'aime beaucoup ses versions des personnages. Le Gokû de case 2 de la page précédente est stylé.
je voudrai vous voir lire "Pluto" et vous peindre que le style de dessin ressemble pas à celui de "Astroboy"...
Quant aux cils de Vegeta, vous savez que les hommes aussi ont des cils, n'est ce pas ? Trunks en a aussi en case 2. Et c'est le style de l'auteur qui décide si on les montre beaucoup ou pas. Dans beaucoup de mangas (plutôt shojo mais pas forcément), les cils des mecs sont encore plus soulignés.
Enfin, c'est à cause de commentaires comme cela que personne ne veut dessiner de spécial DBM, parce qu'ils savent qu'un trait non Toriyama vous fait poster une tonne de dégoût, ce qui évidemment ne donne pas envie de passer une centaine d'heures sur un travail gratuit. C'est à cause de ces commentaires que j'ai dû repasser à deux pages par semaine pour la trame principale.
Ça vous plait pas ? Partez. Seule la trame principale vous intéresse ? Revenez le 31 décembre. Bonne année !

Saker

Citation de: kilda le 25 Novembre 2017 à 16:06:05
Kami n'a jamais réagit comme ça, c'est n'importe quoi.
Il pardonne toujours, et il est bienveillant.

Il a pardonné à piccolo, pourquoi pas à végéta, c'est stupide.
J'ai pas pigé pourquoi ten n'est pas là, alors que kuririn si.
Ce n'est pas une question de pardon. Mais Végéta à ce moment là est toujours un danger potentiel. Si les Cyborg et Cell n'avaient pas été la. Il s'en serait prit a Goku et on ne serait pas comment il aurait réagit après.

ma junia

Mmm...je peux comprendre que végéta soit dangereux, mais il a une famille sur terre.
Même si il a son côté maléfique, je ne le pense pas dans la mesure actuelle, et kami, mieux que quiconque, peut le percevoir.

Saker

#9019
Oui mais il s'en fou de sa famille à ce moment là.
Et tu l'as dit toi même. Seul le dieu Namek de la terre peut percevoir ses intentions.

Après les Cyborg, Végéta va faire quoi? La question se pose à ce moment là.

ma junia

Effectivement, mais ça reste injuste pour vegeta, avis personnelle.

Snicky

Pour le coup je trouve ça vraiment c*n la réaction de Kami-sama envers Végéta.

Oui il était méchant mais depuis 4 ans, il n'a rien fait et resté sage, lui même le dit ! S'il voulait faire quelque chose à la Terre, il l'aurait fait depuis longtemps maintenant ... Surtout qu'il sait qu'il s'est posé et à une famille.

Et puis pourquoi les empêcher de s'entraîner ? Les Cyborgs font rien de méchant ? Non ils veulent juste éliminer Goku c'est vrai  :pfff: Ça lui coûte quoi de les laisser s'entraîner et de leur donner l'accès à la SET quand même pour qu'il soit prêt au moment où les Cyborgs trouveront Goku. Car s'il le tue vraiment car il n'a pas pu s'entraîner, il l'aura sur la conscience !

ma junia

C'est surtout N°16 qui est le plus dangereux du groupe.
Mais il est vrai que même a plusieurs contre les 2 Android c'était impossible de les battre.

l'entrainement est vraiment très important, de toute manière.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Kami n'est pas aussi con que ça finalement. Il a bien percuté que son monde est bien différent de celui de Trunks.
Donc il attends de voir ce qui va se passer. Et au pire, il n'a qu'à envoyer que Gokû dans la salle vu que c'est lui qui est ciblé.

ma junia

Effectivement, mais l'absence de gohan pourquoi ?
Lui aussi pourrai se battre, s'il n'a pas confiance en végéta, gohan est le candidat premium.

Jim-my

Oui, mais dans DBM, je croit qu'il est définitivement con. Autant autorisé en effet juste Goku a s'entraîné, pour qu'il puisse, au hasard, défendre sa vie quoi...

Snicky

Bah oui ça lui coûte quoi de les laisser s'entraîner ! Autant laisser Piccolo l'assimiler, je comprends que c'est pas nécessaire mais maintenant que Goku est là, laisse-le s'entraîner pour qu'il puisse se défendre si les Cyborgs viennent pour le tuer ...  :pfff:

Si Goku meurt, j'espère que les autres vont le faire regretter car il fait chier pour pas grand chose.

ma junia

Kami est toujours plus optimiste sur les chose c'est vrai.
Mais, même s'il est juste, ça ne fait pas de lui un idiot, c'est son poste de dieu qui l'oblige à être ainsi.

Kapurikōn no Jeff

Kami est clairvoyant (au passage il à casser Vegeta  :D) Vegeta l'a dit lui même après sa défaite contre C-18: après je m'occuperais de Kakarotto. Reste à voir s'il veut juste se battre ou le tuer.
C'est bizarre pour Goku si les cyborgs se pointent et qu'il est seul adieu Goku...