Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gergoku

Avez vous vus les commentaires sur dbm?  Y en a qui crie au plagiat pour les nameks de l'épisode 118 qu'esur que vous en pensez? :teleport2:

Tomlagom

La fusion namek n'a pas été inventé par dbm.
Et il est logique que dans un tournois où le sort de l'univers est en jeu si un peuple peu fusionner il va le faire.
De toute manière ils aurait pu defusionner grâce aux super dragon Ball

Snicky

Bientôt ils vont nous dire aussi que Dragon Ball dans son entièreté à plagié DBM aussi ...  xD

Dragon Ball l'a déjà fait avec Nail et Kami-sama la fusion Namek.

Sinon y'a que moi qui à été choqué par la C-18  :o Et adieu Goku maintenant que les Cyborgs viennent vers toi, tu peux remercier Kami-sama  :teleport2:

Gergoku

#9048
Je suis d'accord avec vous mais ce qui m'a le plus choqué c'est que des personnes disent ça je voulais votre avis là dessus ^^ et évidement que db  s'est inspiré  de dbm xD

Shin Antares


Jim-my


Saker

On voit qu'ils veulent accelerer sur ce chapitre vu les dessins.

Shin Antares



Est-ce vraiment Gokû ? Je me le demande.

Sephiroth

J'ai vraiment du mal à imaginer C-16 laisser Goku à C-17. :/

Saker

#9054
A ce moment la C16 est plus fort que n'importequi, mais il ne veux que tuer Goku. En dehors de lui il ne ferait pas de mal à une mouche (et surtout pas à un oiseau ou un papillon, Lilibellu aurait une chance lol). Pour le dessin sur ce chapitre il faut se faire une raison.

Je préferais les dessins de l'univers de Gast en mode Comics.

Snicky

La tronche que tire C16 quand il refuse d'intervenir, on dirait une poker face  xD

Spoiler
[Fermer]

Par contre pourquoi il refuse d'affronter Goku ? Il à été créé pour ça à la base et c'est lui même qui disait que c'était son seul objectif, alors pourquoi refuser d'intervenir ?

joeyw

Il refuse d'intervenir pour botter les fesses des autres, y a que celles de Goku qui l'intéresse :)

Jim-my


Ryū-Ken


Shin Antares

Gokû pense pouvoir tenir sans être en SSJ1 ?