Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Egmann

En vrai, c'est un super chapitre qui s'annonce, on entre dans la véritable action de ce fan manga. Les combats suivants s'annoncent fou !

Ryū-Ken


Shin Antares

Ah ! Une petite baston entre les 2 princes ?
Ça serait très intéressant de voir ça. Mais une énorme perte de temps pour le groupe.
Donc à voir.

Jim-my

Le clash est vraiment très bon.

Néamoins, j'aurai mis "Ridicule", au lieu de "ksss".

"Ksss", j'appel pas ça un commentaire  ^^

Sephiroth

Effectivement, je trouve que ce dialogue est très interessant, (et c'est suffisamment rare dans DBM pour le souligner !). Ça montre très bien l'évolution de Vegeta. :cool:

Egmann

Aujourd'hui, on fête les 10 ans de DBM !!!
Incroyable qu'un fan manga arrive à tenir 10 ans même plus car l'histoire n'est pas encore fini. Surtout, que je suis ce fan manga depuis 8 ans je crois.

Bon anniversaire Dragon Ball Multiverse !

Shin Antares

Il est très facile de tenir aussi longtemps grâce à des HS (vu qu'ils les inclut dedans). Quand on voit qu'ils en sont à 1436 pages avec les HS alors que sans eux, je dénombre 766 pages !!
Honnêtement, il n'y a rien d'exceptionnel à ça.

Egmann

Oui mais on peut le prendre dans l'autre sens aussi. Ils ont fais 700 pages de HS, donc ils ont développer leur univers à côté de la trame principale

Shin Antares

C'est bien le souci de ces HS, ils doivent être effectivement comptés comme étant "à côté" de la trame principale bien que cela raconte ce qui se passe dans ces univers. Mais ils les intègrent dans le nombre de page de la série alors qu'ils ne devraient pas.
Pour moi, ces HS sont comme les films/OAV de Dragon Ball et Dragon Ball Z, ils ont leur propre trame complètement à part de l'oeuvre originale. Bref, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Egmann

C'est vrai qu'en dix ans, la trame principale aurait pu plus avancer je te l'accorde.
Mais je trouve quand même ces HS interessant

Saker

Ce qui est interessant, c'est Végéta face à son passé. Beaucoup préfère le Végéta d'avant contre l'armée de Freezer et des Cyborg/Androides.
Mais j'aime autant celui de la fin de DBZ et de DBS.

Egmann

Nouvelle page de DBM :

Ca chauffe encore plus entre les Végéta, là c'est sûr ! Avec toujours une petite pointe d'humour.

Shin Antares

Page de vendredi.



Le Bejita U18 a plus de maturité que l'autre.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Cell fait beaucoup trop le beau. Il rivalise avec Gohan car il a le boost de Babidi sinon il se ferait défoncer.
J'espère que Gohan le remettra à sa place. Et pour ce faire, il doit absolument voir ce qu'il se passe avec sa femme.