Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ryū-Ken


Shin Antares

Alors, Gohan pète une durite ou pas ? Peut être même les deux Gohan ?
Ça serait un bon retournement de situation.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Comme prévu Gohan pète les plombs, Nappa va se faire déchiré  :bave:

Shin Antares

Pour ce qu'on en voit, je dirai que Gohan n'a pas encore pété les plombs. Dans tous les cas, Nappa se fait atomiser par lui !! A voir dans la prochaine page. Mais il se pourrait qu'il ne se passe rien avec Gohan car il arrivera à temps puis l'univers homologue du 18 donnera un senzu à Videl et tout rentrera dans l'ordre. Personnellement, s'ils font ça, ça serait un tel gâchis.

Par contre, j'aimerai savoir qui lance un rayon sur Cell ? L'autre Gohan peut être ?

Saker


Ryū-Ken


Shin Antares

Je ne piges pas la dernière case. Est-ce que Cell est téléporté ou c'est l'autre qui le désintègre ?
Il va donc falloir attendre la prochaine page (comme par hasard) pour peut être voir un Gohan déchaîné.

Bejīta Wolf

Je pense qu'il entame un déplacement rapide

Shin Antares

Ouais c'est possible aussi. Donc à voir ce soir.

Ryū-Ken


Shin Antares

Évidemment, on reste sur Cell au lieu de partir vers Gohan.
Ils font exprès de nous faire patienter tout en sachant que c'est même pas sûr qu'on le voit se déchaîner car c'est un truc qui est beaucoup trop attendu. A tous les coups, il n'y aura rien ou alors ça arrivera dans 10 pages, autrement dit, dans 3 semaines ½.

Ryū-Ken


Shin Antares

Toujours rien concernant Gohan. Plus prévisible que ça tu meurs.
Ça comble sur bien d'autres combats car ils savent très bien ce que l'on attends. Donc il nous font poiroter.

Jim-my

Perso Gohan je m'en fou un peu  :D