Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ryū-Ken


Jim-my

Si je l'adore, mais c'est juste qu'une fois passé le combat contre Cell dans le manga original, je trouve qu'il n'a plus rien a montré en tant que combattent  :)

kilda

Il est quand même, à la saga buu, le plus puissant saiyan, sauf si on compte la fusion.

Kapurikōn no Jeff

Si on doit retirer ceux qui ont fait leur preuves, il ne reste que la dernière génération. Beaucoup le demande au profit de Goku (et Vegeta).
Overdose des 2, bon à la retraite.  :D

Jim-my

Oui mais eux ce sont de vrai guerriers, Gohan n'a pas la passion ^^

Ryū-Ken


Kapurikōn no Jeff

La passion ne fait tout, un expert peut perdre contre un lambda. On trouve toujours plus fort que sois.
Gohan aussi à ses codes et valeurs.  :)

Shin Antares

Je ne pensais pas que les mecs de l'univers "nanotechnologie" étaient aussi forts avec leur armure.
Qu'ils soient équivalents au SSJ2, ça parait logique. Mais à celui du SSJ3 !!

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ouais ouais, facile à éviter !!   xD
Cell se fait dégommer mais si son noyau n'est pas touché, ça ne sert à rien.

Ryū-Ken

Cell à vraiment pris cher par chance il arrivera peut être à se régénérer, par contre assez déçu de la prestation de Cell je m'attendais à bien mieux de lui  :zzz:

Sephiroth

Attends, ça va surement venir après sa régénération et le power up qui arrivera avec. ^ ^

joeyw

Comme le tournoi va reprendre, il faut que Cell soit présent donc soit il est bel et bien mort, soit il va avoir un zenkai de cochon qui risque de rendre le combat contre Végéta très intéressant :)

Jim-my

Le tournoi reprendre après une guerre pareil ? J'espère que l'excuse sera bonne  xD

Ryū-Ken

#9389


Le retour de Cell avec certainement un power up à la clé, tu avais raison Sephi  :cool: