Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

What !! Ce revirement de situation !!!! Donc Kakarotto serait immortel  :/

joeyw

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 27 Juin 2018 à 20:28:01
C'était toi qui disait.
Je m'incline, c'est bizarre comment il serait devenu immortel? C'était quoi déjà tes théories?

J'ai pas de théorie particulière sur le comment il a pu devenir immortel... Si ça se trouve, pendant que Vegeta combattait Freezer en Super Saiyan, Kakarotto en a profité pour berner tout le monde et demander son immortalité :D
Ou alors peut-être bien avant avec les Dragon Ball de la Terre qu'il aurait piqué à la Pilaf ou que sais-je...

En tout cas, c'est quasiment sûr qu'il l'est maintenant... sauf si le boost majin est vraiment abusé pour bonhomme !

Katokun

Je pencherais aussi du côté de l'immortalité.
Il serait comme mort (assommé) puis il revient guéri, si il avait juste été grièvement blessé il devrait souffrir énormément et ne pas pouvoir reprendre le combat.

Shin Antares

J'ai toujours des doutes concernant l'immortalité de Kakarotto. Je m'explique.

Tout vient du principe en fait. Être immortel, cela veut bien dire ce que ça veut dire : il est impossible de mourir. De ce que j'ai vu concernant ce personnage, il est mort 2 fois et revient à la vie. Oui, ça s'apparente à de l'immortalité dans un sens mais je pense que le terme n'est pas bon. Je dirai plutôt que c'est une résurrection. On commence à le connaître depuis le temps. Il aime faire souffrir et il est pas mal SM sur certains points. Donc si effectivement il a eu accès aux Dragon Balls à un moment donné, il a peut être souhaité de revenir à la vie à chaque fois qu'il meurt après un laps de temps prédéfini j'imagine et non l'immortalité. Vous voyez la nuance ou pas ?

De ce fait, il y a quelques avantages à cela. Vu qu'il revient du royaume des morts et que c'est un saiyen, il a droit à un power-up. Ce qui lui permettrait de toujours combattre contre des types encore plus forts et surtout de réussir un jour à vaincre celui qu'il a toujours rêvé de battre : Bejita. Et comme les saiyens vieillissent au ralenti, ça lui donne une vie de combats, de souffrances en tous genres etc... vous m'avez compris. Donc l'extase pour lui. Peut être que le plaisir ultime pour Kakarotto c'est tout simplement ça. Par contre, c'est limité dans le temps car ce n'est pas la jeunesse éternelle qu'il aurait souhaité. Par conséquent, il vieilli.

Voilà ma théorie sur ce sujet. Après, les auteurs peuvent arranger les choses comme ils le souhaitent et effectivement stipuler qu'il est immortel. Mais dans ce cas, pourquoi le faire mourir ? Ça n'a aucun sens. De plus, il me semble que si c'est le cas, cette immortalité est différente de celle de Garlic.

Ryū-Ken


Shin Antares

Gohan est largement au-dessus de ce Buu. Mais n'oublions pas que ce dernier a la régénération. Donc si Gohan ne connait pas la technique pour l'annihiler complètement, c'est peine perdue.

Pourquoi ont-ils changé le style de police ?

Sephiroth

Y'a pas besoin de "l'annihiler". Si tu le cognes avec suffisamment de puissance, tu peux le mettre K.O. comme Beerus l'a fait. :cool:

Jim-my


Shin Antares

Gohan n'a pas le niveau de Beerus et ce Buu n'est pas celui de l'univers 18. Est-il passé par toutes les métamorphoses qu'on lui connaît ? Je n'en suis pas si sûr sinon il aurait une autre apparence ou bien il serait indépendant car il aurait tué Babidi. De ce fait, je pense que ce Buu a sa puissance et ses capacités à 100%. N'oublions pas que Uub a utilisé le kaioken max pour le vaincre.

Enfin bref, on verra bien ce soir.

joeyw

Pour la police d'écriture, c'est généralement celle des visions de Baddack... A voir si l'on essaye pas de nous trompe sur ça !

Et avec le "après quelques minutes", vous pouvez être sûr qu'on va revenir en arrières d'ici quelques pages pour rattraper les minutes passées sous ellipse :P

Ryū-Ken



Donc c'était bien une vision de Baddack.

joeyw

C'était donc bien une vision :cool:

Spinak

Ce coup de poing, excellent  xD

Shin Antares

Je n'avais pas percuté que c'était une vision de Baddack. C'est pour cela que le style de police d'écriture était différent.
Ça va compliquer les choses. Et effectivement, Gohan déboîte Buu avec un coup.

Ryū-Ken