Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

kilda

#9450
Oui dans le manga il dit qu'enfant son niveau était plus élevé que son père.
Pour dire que Végéta n'avait aucun rival parmi les saiyan.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Euh ouais. Et donc ?
En tout cas, il est rare de voir un peuple se soumettre sans combattre face aux saiyans.

kilda

Les faibles se soumettent et les forts dirigent, c'est comme ça.
Ils n'ont pas le niveau pour faire le poids, eux même le reconnaissent.

Shin Antares

Les faibles ne se soumettent pas toujours. Les Nameks contre Freeza se sont révoltés (bon pas tous, juste les combattants). Ils n'avaient pas du tout le niveau donc ils se sont fait tuer mais ils se sont révoltés.

kilda

#9455
Les Namek sont sage et bon, ils ne se soumettent pas contre des personne maléfique comme freeza, même la mort ne les effrayent pas.

Là c'est un peuple typiquement différent, ils n'ont pas des combattant dans leur planète et ils sont lache.

Mais c'est vrai, les faibles ne se soumette pas, juste selon leur façon de vivre.

Ryū-Ken


Kapurikōn no Jeff


Chaouche

#9458
Petite question les amis : le duel pour devenir roi a la place du roi en cas de victoire , c'est une invention de Salagir ? Ou c'était expliqué dans l'oav de bardock ( ou dans une interview de Tori ) ? Je me souviens pas avoir vu ça donc dans le doute , je demande  :cool:

Kapurikōn no Jeff

C'est une pure invention. Mais ça reste tangible car si un autre Saiyan tue le roi il deviendra le nouveau roi.

joeyw


Shin Antares

Étonnant que Baddack ne veuille pas se battre. Bref, j'imagine que Bejita gagnera.

Jim-my

Il est moins fort qu'Hanassia et Gerkin.

Shin Antares

J'attends de voir quand même. Car pour proposer ce match, je vois mal Bejita se faire battre sinon il n'y a aucun intérêt à voir ça.
Enfin bref, c'est du HS, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi.

Jim-my

Je parle de Bardock, il participe pas car il est moins fort que sa femme, et celui qu'elle a battu (Gerkin).