Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

C'est des esclaves extra-terrestre ^^

Sephiroth

Ah oui, je n'avais pas fait attention à leurs têtes. :cool:

Shin Antares

On le sait tous, les saiyans ne sont doués que pour le combat !!   :D

Jim-my

Il me semble que dans DBS Goku arrive a cultivé et vendre ses produits aux marché...tout n'est peu être pas perdu  xD

kilda

Connaissant chichi elle a dû l'éduqué pour qu'il travaille.

Shin Antares

Ouais. Il sait même conduire !!   xD

Ryū-Ken


Katokun

Salagir qui vient de tuer Gine oklm  xD
Sinon je pense qu'ils parlent de Namek et du coup si ils font référence à Nail c'est qu'il y'a eu un sacré PU chez les saiyans pendant ces années par rapport à l'univers qu'on connait.

Artemicion

oui c'est bien namek confirmé par salagir, et je me suis fait la meme reflexion, nail doit tous les REKT normalement

Shin Antares

Bah si c'est le cas (et je pense que ça l'est), ils se feront tous atomiser par Coola quand il débarquera même transformés en Oozaru.
Kakarotto qui se la pète grave. Par contre, je ne suis pas fan du dessin.

Artemicion

si sils sont devenu capable de vaincre nail, c'est pas di, surtout si l'un sort un ssj du chapeau

kilda

Il faut savoir que nail est le seul guerrier fait pour le combat sur namek (le sage  qui le dit), les autre ne sont pas née avec les même don que nail.
On sait aussi qu'il ne veut que protéger le sage namek, avant tout autre.

Seul contre plusieurs saiyan, nail n'a pas de chance.

Shin Antares

Il me semble qu'il a été dit que Hanasia allait mourir et que c'est cela qui déclencherait le SSJ de Baddack. A partir de là, si effectivement c'est le cas, Coola n'aura aucune chance contre lui. Par contre, j'espère qu'ils ne feront pas un copié-collé de Gokû SSJ Vs Freeza.

Katokun

Ils disent quand même que Nail était assez balèze et vu qu'il y'a eu des morts ça suppose un assaut groupé aussi.
Ils sont plus forts mais rien de transcendant non plus.

Shin Antares



Ne me dites pas que c'est Broly qui a détruit la planète en question !! A son âge, il a l'instinct de survie mais pas encore la totalité de son pouvoir de SSJL.