Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Je pense qu'il était en train de relâcher son ki en regardant le ciel puis qu'il a vu la lune qu'on peut apercevoir au dessus du vaisseau de Cooler 2 pages en arrière.
Réponse demain soir  :clap:

Shin Antares

Ah OK !

Effectivement, une fois transformé, s'il contrôle sa forme Oozaru, je plains Coola et son père. Ils auront du mal.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Broly qui te sort le SSJL, bon Cooler n'a aucune chance.

Katokun

#9559
Pas de Oozaru finalement, mes pronostics étaient mauvais, je sais pourquoi je joue pas au loto  lol
Je suis pas fan de la façon dont s'est présenté, on croirait que le roi Cold stream ses combats quand il est en déplacement....mais c'est peut être pour alimenté un peu plus la haine de Rachï envers les saiyan et qu'il va enfin passer à l'action (sauf que le Broly de la boule est déjà adulte dont théoriquement y'a le temps encore).

Shin Antares

Je ne pige pas la forme de Broly. On dirait qu'il est mi-SSJ et mi-Oozaru mais en conservant son physique d'homme et non en ayant celui du gorille. Et à priori, celui suffit à tuer la famille Cold !!

Bref, c'est du HS, pas la peine de se poser autant de questions.

Ryū-Ken

#9561
Bah la forme de Broly c'est tout simplement le SSJLégendaire, la même coupe de cheveux, hyper musclés, yeux blancs etc...  :cool:

Shin Antares

Tu oublies les canines et la forme du nez (au moment de sa transformation) version Oozaru.

Artemicion

ca c'est un partit prit de l'artiste, mais on voit bien qu'il est en SSJL la

Kapurikōn no Jeff


Sephiroth

"Cette aura"...? Vegeta ne connais rien de "l'aura". Ce n'est qu'au contact de la Z-team qu'il apprendra à la ressentir.

goget

#9566
Les Saiyans de cet univers ne portent plus de détecteur pour la plupart de ce qu'on voit, possible qu'au détour d'une vision de la planète Terre ou autre (car sentir et contrôler l'énergie c'est pas l'exclusivité terrienne, on sait du Commando Ginyu que "C'est rare de voir ça", donc que ça existe en dehors de la Terre, pas "WTF keskilzonfé ???"), Baddack a vu qu'on pouvait la détecter et la contrôler naturellement, et a obligé ses soldats à le faire (en plus ça empêchait d'être espionnés donc tout bénef')
Ou bien il parle juste de l'aura verte du SSJL, bah oui, son "rival" de toujours vient de one shot les plus grosses puissances de l'univers juste après avoir changé d'apparence, si Vegeta a 5 neurones, il aura compris que les cheveux et l'aura verts c'est pas juste une teinture et des effets spéciaux mais bel et bien la transformation légendaire qu'il pensait posséder
Donc par "aura", il peut vouloir dire "transformation"

Sephiroth

S'il savait ressentir l'aura, il n'aurait plus de détecteur.

Et s'il parle de ce que dégage visuellement le personnage... l'aura verte... C'est bien possible oui, mais comme habituellement avec DBM, ce serait là encore, du dialogue de bien piètre qualité...

kilda

Je suis fatigué du terme "démon du froid"....c'est même pas officiel, et le pire c'est que certains le prennent comme si c'était la vrai appellation.....

Saker

#9569
J'apprécie la relation Végéta (roi), Bardack, et l'intelligence de Bardack de savoir se mettre en retrait.
La petite apparition de Kakarot est également appréciable dans ce passage.