Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Je suis le seul a trouvé Bardock totalement débile et irresponsable ?

Je veut dire, il a laissé passé sa chance de tuer Broly, d'une quelconque manière. Il le laisse grandir au calme, alors qu'il sait ce qu'il va devenir...

Shin Antares

Combien d'années se sont écoulées ? Je n'ai pas compté. J'ai hâte de voir Bejita mettre la branlée à Hanasia car à priori, le temps est venu pour lui d'être couronné.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

OK !   :cool:

Oui, Bejita doit être devenu beaucoup plus puissant que Hanasia. Je ne parle même pas de Broly !

Kapurikōn no Jeff

#9574

lol il y a Cabbe. Et Broly qui veut devenir Roi. Mouais. :/

Tomlagom

Je me demande comment broly a pu revenir à son état normal ?

Saker

Végéta va avoir une sacré rengaine le pauvre. Peut être une association avec Kakarot (qui est peut est peut être largement sous estimer aussi dans cet univers).

Enfin le but de ce chapitre c'est de voire comment Bardock s'est retrouvé seul dans le tournois. Il risque d'y avoir une catastrophe avec Brocolie.

Shin Antares

En effet, c'était prévisible si Broly revenait. Je pense qu'il doit contrôler tout son pouvoir à présent.
Pas de bol pour Bejita qui va encore passer à côté.

Par contre, comme ils l'avaient annoncés à l'époque, la mort de Hanasia se rapproche à grand pas. Et donc le SSJ de Baddack.

Saker

On dirait qu'il y a un sosie de Kyabe dans la dernière image.

Sephiroth

C'est le cas. Il y a bien Cabbé sur cette planche. :cool:

Saker

Comme l'Histoire de notre planète (qui doit se situer dans l'univers 6, mdr), les grands empires qui dominent le monde (et ici c'est l'univers) s'effondrent de l'intèrieur.
Ca risque d'être le cas et Broly pourrait en être la cause.

Pour Kyabe je pense que c'est un clin d'oeil.

Artemicion

En fait je croyait que broly était fou à cause de goku, de la tentative de meutre du roi végéta, et du contrôle de paragus?

Pourquoi il est fou sans ces facteurs la?

Tomlagom

Il est fou car c'est un conquérant comme les autres saiyans mais lui tue avec beaucoup plus de violence et de sauvagerie.
Comme il n'a plus de personne pour le contrôler il tant de plus en plus dans la folie

Shin Antares

C'est peut être aussi la face cachée du SSJL. Le fait de posséder un tel pouvoir peut rendre fou. Il faut bien une contrepartie.

Saker

Et là il est moins incontrôlable que dans l'univers qu'on connait et d'autres univers.
Ça fait de lui quelqu'un de bien plus dangereux pour ceux qui sont au pouvoir (Famille Bardock et Végéta).