Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

La nouvelle page n'est pas mieux que la précédente. Trunks déclenche un tsunami qui vient s'abattre non pas sur la côte mais sur un gars inconscient dans l'eau.

Et devinez qui est ce type ? Mais c'est bien sûr notre cher  :rage:. Allez savoir ce qu'il foutait là à ce moment précis. En plus, la pose qu'il prend dans la dernière case est plutôt ridicule venant du fameux SSJ légendaire.

Capitaine0aizen

#961
C'est pas un tsunami, c'est bien ce que je pensé....

edit :c'est completement débile, comment le "tsunami" peut s'arrêter au milieu de son chemin?, la seul façon de s'arreter c'est la terre.

Asgard

No comment sur ce chapitre spécial..... :-X

Asgard


ssjkurt

tin c'est superman le type ! XD

bon sinon je préfère la tete de broly sur cette page que sur la page précédente ^^

Wait and See...

RyN

Et ben, volé dans l'espace sans air, il est vraiment fort ce type.  :rage:
J'aime pas trop sa main droite dans l'avant dernière case.

BenJ-san

La page 241 de Vendredi n'a pas été posté donc :


Capitaine0aizen

Il lui a fallu 6 ans pour se remettre d'un combat ???

Quelle merde ce brolie dans cette univers -,-'

Bardock14

C'est clair, un Saiyajin ça guerri de tout en même pas 4 jours.

Yohan23

Oué c'est vrais que 6 ans sa fait un peut long pour un super guerrier légendaire  :rage:

Shin Antares

Non seulement 6 ans c'est long mais comment il a fait pour survivre sans manger ? Sachant que tous les saiyans ont un énorme appétit. Il aurait déjà dû mourir 1000 fois. Mais non il est toujours en vie.

Le mec, il se fait latter par une comète ensuite il est inconscient dans l'espace. Comment fait-il pour respirer ? Après, il détecte des puissances et se dirige vers elles dans l'espace SANS AIR ET SANS VAISSEAU. C'est quoi ce délire ? C'est qui ce gars ? C'est Broly McLeod ???

C'est quoi ces HS ? C'est quoi ce scénario ?

Hikarii

Moué, pas trés convainquant ce HS pour l'instant ... (pas trés cohérent non plus d'ailleurs.)
6 ans, c'est un peu abusé pour un gars comme Broly. Bon, il est peut être d'un autre univers, mais tout de même ...

Gohan-Chan

Carrément !
En plus de rester 6 ans dans l'espace sans mourrir :-\
Mais ce qui est bizarre c'est qu'on le voit flotter dans l'espace ,après de voler en SSJ puis arrivé sur Terre inconscient.Trop fort le mec ! :lol:

Capitaine0aizen

Vous connaissez pas la meilleur, je connais la suite !!!

Brolie va se battre contre trunk, goten et videl et ils vont perdre !!!

(ah moins qu'ils fusionnent, qui c'est??)




3po

Tu peux développer car je ne comprend pas tout  :o