Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

C'est justement la ou c'est désolant, sous prétexte que le mec a des visions alors il se laisse porter et ne tente rien pour empêcher les événements tragiques d'arriver (limite si il se dit pas "cool pile comme prévu", c'est tout le contraire du héros, alors certes Baddack ne se pose pas en héros mais ça enlève la seule chose qu'on trouvait sympa chez lui c'est à dire sa combativité jusqu'au bout (il se dresse en sang face à Freezer alors qu'il sait qu'il a pas une chance et c'est ce genre de scène qui la rendu sympathique à nos yeux) et une once de compassion et d'amour pour sa famille dans ce peuple de brutes

Saker

#9601
Les Saiyans n'ont pas la notion de famille ou de couple, mais plutôt la notion de camaraderie. Et dans une société violente qui est toujours en guerre le rapport à la mort est différent, un peu comme nous avant le XIXé-XXe siècle.
Ca peut expliquer pourquoi Bardock n'est pas si attaché que ça à la vie de sa femme dans cette version alternative.

Dans le film, il sait que la planète est menacé et comme il maîtrise moins son pouvoir, les visions sur son fils le surprend.
D'ailleurs j'imagine que Kakarot et Végéta seront tués. Le 1er par caprice et le second pacqu'il l'a défié pour le trône.

Shin Antares



Si je comprends bien, le SSJL est mis de côté pendant pas mal de temps et Broly ne se transforme qu'en simple SSj car c'est à priori largement suffisant pour vaincre ses adversaires. Ce qui veut dire qu'il ne pourra peut être plus être en SSJL et donc ça laisse une chance à Baddack et Bejita (lorsqu'ils seront aussi en SSJ, enfin j'imagine qu'ils réussiront à atteindre ce stade) de le battre.

C'est pour ça que Baddack avait eu la vision de Bejita en tant que Roi et que Broly apparaît en tant que fantôme de Raichi.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est bien ce que je pensais pour Bejita. Qu'en est-il pour Baddack ?

Ryū-Ken

Baddack doit avoir maintenant le Super Saiyen depuis.

Shin Antares

Il faut espérer car ils ne seront pas trop de deux pour affronter Broly. Sauf si Bejita veut le défier pour la place de Roi. Mais c'est risqué parce que si le SSJL (en tant que transformation) fait son retour, c'est mort.

Saker

Même deux ce n'est pas assez. Il ne faut pas oublier que l'equivalent de 5 Super Saiyan ont gagné de justesse et en ayant été complètement dominé tout le long du combat.

Broly est canon

Il parle de Broly dans la forme SSJ simple.

Sephiroth


Saker

Vegeta junior? J'ai du mal avec ca pacque dans la parodie DB Abridged c'est le nom que Nappa a donné à un Saibaman

Shin Antares

@Saker : je parlais en effet du SSJ de Broly pas de sa forme légendaire.

Donc Baddack ne peut toujours pas se transformer en SSJ. Dommage. Bref, c'est quoi le plan ?

Kapurikōn no Jeff


Katokun

Bon ben le fameux plan est moins discret que je pensais.
Je m'attendais plus à un coup par surprise que Broly ne voit pas venir.
Pour la 1er fois dans ces HS j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Saker

Ah ce HS est vraiment bien. En plus je me suis toujours demandé ce que ca ferait si les Saiyan avait encore survécu, même si ce n'est qu'une suite alternative c'est bien imaginé.