Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Yarlick

Hormis quelques petits trucs dérangeants, le HS est plutôt intéressant à suivre...donc le plan c'est de ne pas être subtil? X)

Katokun

Sur la 1er image, tout a gauche je pense qu'on voit Radditz et tout a droite on pourrait penser au roi vegeta. Donc ce serait ce dernier qui prend la parole sur la dernière case.

Shin Antares

Pour ma part, je ne vois toujours pas c'est quoi le plan pour vaincre Broly.

Saker

Justement, il n'a pas été dévoilé exprès.
Mais bon je pense que ca va foirer, c'est la raison pour laquelle Bardack est venu dans ce tournois.

Katokun

Ou alors son plan prévoit sa survie, pas celle des autres Saiyans.

Saker

#9620
Pas une mauvaise idée, mais je ne pense pas. Il vaut mieux tuer Broly pacqu'il risque de causé un trouble pas possible dans l'univers. Au moins avec les Saiyan ou Freezer c'est tyrannique mais il y a de l'ordre. On parle d'un Saiyan qui a défié Freezer et ces troupes pour éviter la destruction de sa planète.

Mais... même si je ne suis pas d'accord avec ça, je ne ferme pas cette hypothèse.

Kapurikōn no Jeff


Katokun

J'avais raison c'était bien le roi Végéta qui était à droite de la page précédente et qui à pris la parole  :Cool2:
Bon sinon page de transition, j'espère que le combat commencera rapidement, à priori Bardock à du s'arranger avec le roi Végéta sur la planète ou envoyer les 2 saiyans et un piège y est déjà en place.

Spinak

Il me fait bien tripper ce roi Broly

Shin Antares

Je pense en effet que Baddack a prévu pas mal de choses avec ces visions.
A voir ce qui se passe dans la prochaine page.

Sephiroth


Yarlick

Oooook? En gros Bardock les envoie attaquer des ennemis?

Katokun

Si c'est des héloïtes ils ont la technologie pour stopper Broly, si Végéta a été averti il pourrait fausser compagnie à Broly avant que ça tourne mal, même si ce qui me dérange le plus c'est qu'ils respirent dans l'espace tranquillou.

Shin Antares

Le but est bien de tuer Broly ? Pas de faire ami-ami lors d'une confrontation, on est bien d'accord ?
J'espère que tu as raison Katokun sinon il n'y a pas d'autres options.

Kapurikōn no Jeff