Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

C'est un peu flou pour moi et j'ai pas envie de me repencher sur le sujet mais Bardock et Raichi viennent ensemble au tournoi non? J'ai un doute si ils se connaissaient avant.
ça se trouve Raichi et Baddack se sont rencontrés et Baddack a accepté un genre de pacte avec le diable : laisser Raichi eliminer les saiyans et lui il lui sert les 2 plus puissants sur un plateau, comme ça après il a le champ libre et la dernière menace devient "neutre" et lui laisse la paix.
D'ou son envie de participer au tournoi pour se racheter car surement après plusieurs années passées seul il a eu le temps de remettre ses choix en questions.

Tomlagom

Au tournoi raichi est venu sans savoir que bardock était présent. Raichi veut tuer tous les saiyans de chaque univers et il est la matérialisation de la vengence, donc non pas possible qu'un pacte ai pu avoir lieu.

Katokun

ça je sais mais est ce qu'il ne se connaissait pas déjà? Comme le disait Raichi ça ne fait pas d'eux des amis, des alliés au mieux.

Sephiroth


Shin Antares

Je me demande toujours comment Broly sera vaincu. Le personnage n'est pas important, c'est la méthode utilisée pour le tuer qui m'intrigue.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares


Kapurikōn no Jeff


Katokun

J'ai un peu de mal avec le fait que Broly sente la présence des héloïtes, ce n'est qu'au contact de la Zteam que Végéta va apprendre à le faire, de base les saiyans ont besoin de scooter pour ça, de plus ils sont dans l'espace donc il n'y a pas de bruit il ne peut pas les avoir capté comme ça non plus.
Beaucoup de raccourci scénaristique dans ce chapitre (qui cependant reste sympa à lire et les dessins sont sympas).

Jim-my

Dodoria a senti la présence de Krilin et Gohan sur Namek quand ils espionnaient le village.

C'est plus de l'instinct (quand quelqu'un te regarde quelque part, tu le sent généralement).

Saker

Tu ne le sens pas toujours. Mais quand tu es conscentré, tu ressens par instinct ca c'est vrai. Et ca se trouve ce trio n'a pas décidé de faire dans la discretion.

Shin Antares

Le combat final débute enfin. Je pensais que ça serait raichi qui interviendrai.

Concernant le ressenti de Broly, avec tout ce qu'il a fait comme voyage à travers l'univers et ses différents combats, il a dû découvrir pas mal de choses. De ce fait, je ne suis pas étonné qu'il sache ressentir des présences. A ce niveau là, il a plus d'expérience qu'aucun autre saiyan.

Katokun

"Broly n'a pas forcément ressenti leur présence. Ils sont relativement près, il a pu voir un reflet lumineux."
Explication de Salagir lui même, donc effectivement Broly n'a pas "ressenti" leur présence.

Shin Antares

Il est bien gentil Salagir de dire "qu'il a pu voir un reflet lumineux". Mais nous, en tant que lecteur, on ne peut qu'interpréter les choses. Surtout que Broly n'a pas de pupille dans cette forme. Donc comment sommes-nous censés savoir qu'il les a peut être aperçus du coin de l'œil ?!   -_-

Spinak

Euh, et pour la phrase de Broly "des presences"?
ça sous entend qu'il a bel et bien senti quelque chose arriver. Sinon il aurait dit autre chose je sais pas, "des intrus' , "des moustiques"...bref