Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Mais pourquoi il a pas copié-coller mon explication ? C'est simple pourtant  xD

Katokun

C'est ce que je supputé plus haut, beaucoup de raccourci scénaristique dans ce spécial.
En tant que grand fan on a appris à chipoter sur les détails  :D :D

Kapurikōn no Jeff

Saker

Ca fera un peu de répit pour Végéta, soit pour mourir, soit pour fuir, soit pour reprendre son souffle.

Katokun

En se basant sur les fantômes de Raichi du tournoi, Végéta sera roi (il porte la cape), donc il y'a moyen qu'il réussisse à s'enfuir maintenant mais se fera rattrapé plus tard avec le reste du peuple saiyan, seul Bardock en réchappera vu qu'il pourra anticiper cette attaque (mais pas sur qu'ils préviennent les autres cette fois ci).
Ce qui m'intrigue le plus c'est comment ils vont faire pour tuer Broly, ça à l'air très mal parti en tout cas.

Shin Antares

Bejita en profite pour se barrer. Dans un sens il n'a pas tort car il est complètement dépassé.
En effet, c'est mal parti pour que se soit eux qui tuent Broly.

Kapurikōn no Jeff

Broly est canon

joeyw

Je pense que c'est la planète des Héloïtes, corrompue par la carbonite. Un orteil de Broly sur le sol et c'est fini :)

Sephiroth

La faculté de survivre dans l'espace, c'est surfait. Vraiment pas de raison de ce vanter avec ça Freezer. :freezer:

Shin Antares

Trop facile de voler dans l'espace de planètes en planètes !!   xD
Si la planète (malgré qu'elle soit totalement noire) était bien rempli de carbonite, ne serait-elle pas détruite depuis longtemps ?

Katokun

Végéta suivait le plan depuis le début ?
Ça veut dire que se faire humilier par le SSJL faisait partie du plan ? Tu m'étonne que bardock lui disait qu'il allait pas aimer le plan  xD xD

Shin Antares

Tu m'étonnes !!
Mais il a pris sur lui et a mis sa fierté de côté car c'était le seul moyen de tuer Broly.

Artemicion

Finalement il dit qu'il en « revient » au plan de bardock, donc il a essayer à sa manière et la branlee ne fesait sûrement pas spécialement partie du plan

Kapurikōn no Jeff