Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Je sens que Buu va faire du chantage auprès du Kaio afin d'arrêter tout ce merdier dont l'origine est Babidi.
Sinon, quand revoit-on Gokû et compagnie sur l'autre planète ?

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

C'te tête du Cell Jr  xD 

Sinon qu'est ce que je kiffe Cell  :bave: <3

Tomlagom

#9738
Dans les commentaires une personne s'est demandé si ce n'était pas ce cell Jr qui allait faire alliance avec goku dans la vision de bardok

Katokun

et ben ce mec m'a devancé, à mon avis c'est bien lui oui

Shin Antares

Si les auteurs nous montrent cette image, c'est pas pour rien. J'ai de nouveau regarder l'image où se déroule la vision de Baddack qui voit Gokû et le Cell Jr se serrer la main mais vu qu'il est de profil, on ne voit pas s'il y a le M de Majin sur son front.

joeyw

Entre les chapitres spéciaux, les pages blabla et les pages flashbacks... est-ce qu'on pourrait avoir de la baston svppppppp  :'(

Shin Antares

Normalement, il y en aura dans ce chapitre.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Voilà donc ce que fait ce Cell Jr vu qu'il ne peut pas s'attaquer aux plus forts.
Comment ce groupe va s'en sortir ?

Shin Antares

Nouvelle page :



Je sens qu'ils vont prendre cher. Mais c'est faisable.

Krovax

On doit s'attendre à un Raditz surpuissant pour la suite? J'aime bien l'idée.

Tomlagom

Je pense que yamecha allias c17 peut largement se faire le cell jr

Shin Antares

Concernant Radditz, je ne me souviens plus si le doyen des kaios avait effectivement accepté sa proposition ou pas. Je me demande s'il n'est pas en train de faire semblant pour la cérémonie.

S'ils s'y mettent tous, je pense qu'ils peuvent tuer le Cell Jr. Mais individuellement, je n'y crois pas trop.

joeyw

Videl risque d'avoir mal. Même en Kaioken supérieur, Videl n'a pas été capable de vaincre Cold en forme originelle qui est du niveau de C17/C18, voire C16.
Yamcha, même étant un cyborg entraîné, ne peut pas approcher le niveau de Cell parfait donc je pense qu'ils vont passer un sale moment :'(