Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Page assez moyenne , l'histoire passe assez lentement ce qui est normal sinon ce serait déjà fini depuis un bon bout de temps !

Capitaine0aizen

Ils reprennent la même histoire que "le retour de brolie" (titre en fr) en pire...

Tu peut deviner n'importe quoi.

3po

Ce qui me saoule dans DBM (rien n'est parfait malheureusement  :lol:) c'est de couper l'histoire avec ces chapitres spéciaux qui pour moi n'apportent rien du tout à l'intrigue. :-\
Il ne reste plus qu'à attendre le retour de la trame principale pour savoir la suite de ce tournoi palpitant  ^u^

Shin Antares

Eh oui, c'est bien le principe du HS : arrêt de l'histoire principale pour nous passer en général du grand n'importe quoi ou quelque chose dont on se fout royalement.

Mais en même temps, ça laisse du temps aux auteurs afin de plancher sur la suite et de nous faire quelque chose de bien.

fan2dbz

Je veux demander quelque chose. Comment Bra est née (dans l'autre univers) alors que Vegeta a disparu, car il a fusionner avec Sangoku, ils sont devenus Vegetto. Vegetto est le père de Bra?

Capitaine0aizen

Oui, c'est pour ça que bra est plus fort que vegetto dans cette univers...

Shin Antares

Bra plus forte que Vegeto ? Peu importe l'univers, je ne pense pas même si c'est sa fille. Je dirais par contre qu'elle est aussi forte que Gohan.
Et pour répondre à fan2dbz, en effet, Bra est bien la fille de Vegeto et je dirais de Bulma au vu de la couleur de ses cheveux. C'est pour ça qu'elle est aussi balèze à priori. Il a bien fallu que Gokû et Bejita se fassent une raison et apprenent à vivre en tant que Vegeto.

Gohan35

fan2dbz si tu lis l'histoire sur le site de DBM il y a une fanfic qui raconte l'histoire de cet univers ou Bejito est reste Bejito ^^
Tu sauras tout a ce moment la !

Kapurikōn no Jeff


RyN

Ils se font direct massacrés :D !

Shin Antares

Ouais, comme dans l'OAV et ils n'ont pas fini de subir. Et comme dans l'OAV Gohan va venir les aider, c'est obligé.

Capitaine0aizen

Pourquoi "c'est eux"??
Il confond goten avec goku et il confond Trunk avec bejita :lol:

::)

Shin Antares

Mais non. Je parle de l'OAV "le retour de Broly" et non du 1er OAV "Broly le légendaire SSJ".

BenJ-san

#988
Même si le début à l'air similaire à l'OAV "Le Retour De Broly" je vous rappelle que la page d'acceuil du Chapitre nous montre aussi Bejita et C-18.
Donc, il y aura des différences par la suite car même s'ils fusionnent "Le Retour De Broly" avec "Bio-Broly", Bejita n'apparaît dans aucun des 2.

Shin Antares

Exact, je ne m'en rappelais plus.  :P    Mais bon, ça reste du HS. Vivement que ça se termine et que la trame principale reprenne.