Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

joeyw

C'est possible que le Vieux Kaio Shin ait libéré le potentiel de Videl. A partir de là, tout est permis pour Salagir ;)

Shin Antares



@Joeyw : idée intéressante pour Videl mais en a-t'il eu le temps ?

Je me pose la question : est-il réellement en train de faire la cérémonie pour Radditz ou bien pour Videl pendant qu'elle combat ? Sachant qu'il a commencé avant tout ce bordel. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle tient tête au Cell Jr (qui prends cher dans sa gueule au passage). Mais si je me souviens bien, le rituel se déroule en 2 étapes : la cérémonie (où il tourne autour de l'intéressé) et ensuite l'augmentation de puissance. En sachant qu'il faut 20 heures pour le tout.

Ryū-Ken

Pour le coup j'adhère pas du tout, je n'arrive pas à comprendre comment une simple humaine puisse défoncer un Cell Jr :pfff:

Avec le rituel ou pas Il faut pas déconner, le potentiel des Terriens est très limité alors de là à être aussi forte qu'un SSJFP c'est NON !

joeyw

Elle ne tiendra pas. Tu vois qu'elle commence à souffrir du Kaioken sur la dernière case :)

Shin Antares

Oui, ça paraît évident qu'elle veut en finir au plus vite car elle sait qu'elle ne peut pas maintenir une telle tension et décharge d'énergie aussi longtemps.

De plus, c'est un autre univers où Yamucha est le N°17 de celui-ci. Donc qui nous dit que Videl est encore humaine ? Ne serait-elle pas la version N°18 ? Je dis ça, je dis rien. C'est juste une supposition. Mais j'ai quand même un doute car quand les kaioshins ont vu qu'elle avait la Z-sword, ils se sont demandés comment une humaine avait pu y arriver. bref, de ce côté, quant à savoir s'ils connaissent vraiment tout sur tout concernant tous les univers présents dans ce tournoi, je ne suis pas convaincu.

Tomlagom

Les kaioshins se sont demandés si ce n'est pas seulement les ningens qui peuvent manier la z sword.
En gros ça serait comme le marteau de thor mais seuls les mortels peuvent l'utiliser mais avec beaucoup de difficultés.

De ce que j'ai compris selon dbm

Spinak

Très cool cette dernière page, très dynamique. La tete de Cell junior est géniale XD

Ryū-Ken


Ironmugen

Ça j'aime bien!! Un peu de Yamcha en action que diable!

Katokun

Sauf erreur de ma part il me semble qu'on a une scène un peu similaire avec ten et yamcha durant le cell game (qui se font bousiller tout de suite après  :D)

Shin Antares

Ah enfin, le Cell Jr réagi. Certes, un court instant car Ten Shin Han et Yamucha ont eu des réflexes très rapides, mais c'est déjà ça.
Il s'est encore fait prendre par surprise donc à voir la suite.

Saker

Citation de: Katokun le 20 Décembre 2018 à 08:08:07
Sauf erreur de ma part il me semble qu'on a une scène un peu similaire avec ten et yamcha durant le cell game (qui se font bousiller tout de suite après  :D)
C'est quand ils essayent de défendre Goku qui est fatigué de son précédent combat, Cell ayant pris les Senzu. Yamcha et Tenshin Han prenne un Cell Junior et lui foutent un coup de genoux.

Ryū-Ken



C'est quand même bien Bullshit  :pfff:

Jim-my

On dirait Heroes lol, c'est marrant je trouve  xD

Saker

Et là il régènere sa tête OKLM