Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Pour des raisons scénaristique c'est un procédé utilisé dans nombre de série/film, on y revient parfois même beaucoup plus tard, la au moins on en sait plus sur la page suivante.
Imaginez c'était la fin du chapitre et on aurait revu Gynue dans quelques chapitres (3-4 ans environ  lol), ça aurait encore plus crier.

Shin Antares

OK je veux bien.

Mais il ne doit même pas y avoir 2 secondes d'écart entre les 2 pages !! Sans compter qu'à partir du moment où Ginyu change de corps pour aller vers la Kaioshin, il me semble que l'auteur reste sur elle et on ne voit rien, on entends rien venant de ce corps pour aller encore vers un autre pendant ce laps de temps. C'est assez bizarre non ?

La seule explication que je voies, c'est que Ginyu a tellement fait progresser cette technique qu'à présent il peut la faire sans la prononcer et sans faire apparaître son âme. Si c'est le cas, il est très dangereux car il peut foutre un tel bordel exactement comme il a fait contre les kaioshins.

Katokun

Dans tout les Mangas les personnages crient le nom de leurs attaques spéciales pour faciliter la compréhension au lecteur, théoriquement rien ne les y obliges, c'est même parfois assez ridicule.
Par contre pour le rayon je pense pas que Gynue ai amélioré la technique, je reste vraiment dans l'idée que c'est uniquement pour nous garder le suspens 2-3j le temps de sortir la page d'apres.
Je comprend que ça en perdent certains mais tout est wtf dans cet univers alors pourquoi s'offusquer pour au final '' si peu''

Sephiroth


Shin Antares

#9859
Bon, ça c'était logique. Dommage de ne pas nous avoir montré leur combat.

Jim-my

On est d'accord que le tournoi est finit ? Parce que si ça reprend comme si de rien était une fois Babidi tué... xD

Broly est canon

T'en es pas à l'abri avec DBM. xD

Shin Antares

C'est clair !!   xD

En tout cas pour l'instant, je ne vois pas ce qui empêcherait le tournoi de reprendre une fois tout ce bordel terminé. Sauf si en même temps, il y a un événement qui se produit et fait partir la trame scénaristique sur encore autre chose. A tel point énorme que le tournoi est annulé. Mais je n'y crois pas trop.

Katokun

Idem. Une fois que tout ça sera clean y'aura un coup de bouboule de cristal pour tout remettre comme avant et ça repartira comme en 14  lol

Kapurikōn no Jeff


Tomlagom

Même sans cette page , "ça part bien en couille, dbm" est vrai.

Katokun

Au moins ils savent ce que c'est l'auto dérision, si ils ont fait ça c'est qu'ils savent que ça part en couille, après c'est assumez.

Spinak

ça pose quand même une question qu'on se pose rarement: est ce que Cell pourrait absorbé d'autre cyborg que C17 et C18?
Ou bien est ce qu'il est juste programmé pour absorber ces deux là?

Jim-my

Sa queue qui disparaît en forme final montre qu'il n'est compatible qu'avec C-17 et C-18. Ces deux là n'ont été crée que pour contribuer a l'évolution de Cell.

Shin Antares

Sans même parler d'absorption, je pense que Cell peut très bien faire ce qu'il faisait dans sa 1ère forme et ce qu'il est en train de faire sur la dernière page du chapitre. C'est à dire pomper l'énergie de n'importe quel être humain/namek etc... afin de devenir encore plus fort. Sans compter qu'il a du sang saiyan et qu'il joue beaucoup sur "tuez-moi, je me régénère, je deviens plus puissant". A croire que cette astuce n'a pas de limite.