Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Chaouche

#9870
Dans DBS Manga , Trunks dit que le Zenkai ne marche plus sur Vegeta et Goku a cause de leurs entraînement et de leurs trop grande puissance... Je pense que ça va être pareil avec Cell , au bout d'un moment.. Y aura une limite ..

Parce que la avec le M de Babidi , le Zenkai face au mecs en armure et l'absorption de puissance de la fille , il doit être devenu bien plus puissant que Gohan ...

Shin Antares

Je le pense aussi. Reste à savoir comment ils arriveront à tuer Cell. Sauf si entre temps, Gokû et compagnie reviennent.

kaizoku zoro



Un autre spécial, rdv dans 10ans pour la suite

Shin Antares

Comme prévu, un HS.   :zzz:
Bref, vivement la reprise.

Ryū-Ken

Casse les bonbons avec leurs HS :pfff: ce sera sans moi...

joeyw

Je suppose que Buu ne va faire qu'une bouchée d'Hildegarn :)

Shin Antares


Ironmugen

Quatre cases pour montrer la queue de pôle emploie?

Shin Antares

Le temps d'attente est plus long à Pôle Emploi !!   xD

Ironmugen

Buu aurait dû mettre un système de borne avec numéro d'attente.  :pfff:

Broly est canon

C'est pas plutôt la CAF depuis la mise en place de la nouvelle prime d'activité ? :D

Shin Antares



Quel est l'intérêt de cette page ? Nous montrer que si quelqu'un veut doubler, il se fait tuer ? On le savait déjà.


@Broly est canon : ou bien les impôts avec le prélèvement à la source !!   xD

Spinak

Citation de: Broly est canon le 27 Janvier 2019 à 22:26:37
C'est pas plutôt la CAF depuis la mise en place de la nouvelle prime d'activité ? :D

xD

Moi j'aime bien cette page, ça montre que Buu est effectivement omniscient et omnipotent et qu'il vaut mieux pas la lui faire à l'envers.

Katokun

C'est pas mon genre mais si je veux pas faire la queue je passe à côté, je passe pas pile au milieu en poussant tout le monde, mais bon ça avait l'air d'être un bon décérébré, il manquera à personne  xD

Shin Antares



Bizarre, Buu a l'air d'être réglo sur l'obtention des vœux. Que se passe-t'il ? Il est devenu gentil ?