Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Je pense plutôt qu'il cherche du fun, de quoi s'amuse un peu et voir des choses drôles.

Tomlagom

Je pense que Buu prend à coeur son rôle de dieu et qu'il fait mieux son taff que les kaioshin (être près de la population tout ça) non je déc mais après il a absorbé goku et ça l'a complètement changé niveau comportement, lui qui ne voulait que destruction des qu'il a eu goku il s'est ravisé et a commencé sa quête de perfection à travers l'univers

Shin Antares



Drôle de design pour Videl ! Buu a absorbé combien de personnes ? Satan en fait parti à priori.

Shin Antares



En effet, c'est une semi-vérité. Buu sait très bien ce qu'il y a à l'intérieur et les conséquences à venir mais il accorde le vœu. Bref, j'imagine que ça sera un bon passe-temps pour lui.

Katokun

Ça rejoint ce que je disais quelques pages avant : il cherche de la distraction, être un dieu ça doit être ennuyeux, surtout sur la fin  xD

Shin Antares

Ce Buu n'est qu'un clone de l'original. C'est lui qui a voulu prendre ce rôle. C'est un Dieu, il peut faire ce qu'il veut. Alors pourquoi ne fait-il pas autre chose s'il s'ennuie autant que ça ?

Broly83

Intéressant. Ça serait sympa d'avoir un combat Buu vs Hildeguard, même si on sait que Buu va se le faire tranquillement, à priori ^_^

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ah ! J'ai la chanson dans la tête maintenant.   ^^

Katokun

Haha j'ai eu exactement la même chose hier soir en lisant la page.
Je le trouve différent Tapion, je sais pas c'est quoi mais quelque chose me dérange sur la case de profil

Saker

La pauvre Videl dans sa misère sociale est tourné en ridicule.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Et donc ? Baston entre Buu et Hildegarn ?

Sephiroth


Katokun

J'aime beaucoup l'effet cassure de case.
J'hésite à faire une pause 2-3 mois pour enchainer des chapitres car ça avance quand même a vitesse d'escargot, mais à la suite ça passe très bien.