Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard

Shin Antares

Bon, ben comme je l'avais prévu, Trunks et Goten qui se font déboiter. Et bien sûr les autres ont senti le ki de Broly. Ils vont donc tous rappliquer, c'est tout vu, et ils ne seront pas de trop pour le battre (encore une fois).

RyN

Les pauvres, Goten et Trunks qui savent même pas ce qui leur arrive, et les autres ont senti le puissant Ki de Broly.

Super Yoyojin

Je dois avouer que ces HS, même s'ils permettent aux créateurs de se reposer ou de prendre un peu d'avance, ne sont pas super intéressants.
Toutefois, ne nous plaignons pas, les dessins sont de qualité, et puis c'est fait gratuitement :P

En tout cas, j'aime l'histoire principale, et j'ai hâte de voir ce que donnera la suite après ce combat dantesque entre Vegetto et Broly :ha: Buu nous réserve quelques surprises aussi, je pense :ha:

Gohan35

Ca leur permet surtout de reprendre de l'avance sur l'histroire principale. Il ne faut pas oublier que les chapitres HS sont dessinés à l'avance et sont pret depuis quelques temps déjà enfin je pense !

Moi j'ai beau trouver les dessins passables j'ai hate de voir comment va se derouler la suite de ce HS pour ensuite revenir sur l'histoire principale de DBM.

Sasuke10

Shin Antares

Bon, les autres ont intérêt à se pointer rapidement sinon Goten va y passer. Et pour Trunks, il est toujours vivant ?

ssjkurt

j'ai des doute pour trunk il serai pas mort avec un coup quand meme ?
remarque si les petit meurt sa va en foutre 2 en rogne sa pourrai etre super drole ^^

Shin Antares

Bon, sur la nouvelle page, Goten se fait latter et le 1er à arriver sur place est Bejita qui décoche un bon coup de poing dans la joue de Broly. Je ne sais pas à quel moment les autres vont arriver mais ils ont intérêt à se dépêcher sinon se sera le tour de Bejita.

Super Yoyojin

T'aurais au moins pu poster l'image plutôt que de tout spoiler :o Non mais... ;D

Bon sinon, j'espère que Vegeta ne va pas trop se faire amocher, mais tant que Broly reste sous cette forme, c'est encore jouable, le temps que les autres arrivent ^u^

Shin Antares

J'aurais bien voulu la mettre mais je ne sais pas comment on fait pour insérer une image bien qu'il y ai l'icône.  :-\

Super Yoyojin

C'est pas grave :) Il te suffit de cliquer sur l'icône en question, puis d'insérer entre les deux balises qui apparaissent le lien de l'image ;)

Shin Antares

OK merci.  ;)  Il faudra que j'essaie la prochaine fois si je suis le premier à venir ici et qu'il n'y a pas encore la nouvelle page.

BenJ-san

RyN

En même temps, les petits n'ont pas été conscient que Broly les frappait donc il ne pouvait pas être à fond et se battre, le coup de poing de Bejita n'a fait que sourire notre Broly, et Gohan qui arrivera et son potentiel se réveillera !