Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

joeyw



Je sens que ça va péter :clap:

Katokun

C'était bien la main d'un  :piccolo: qu'on voyait sur Cell en tout cas.
Allez Gohan on attend tous, ça a pas intérêt à partir sur autre chose  -_-

Ryū-Ken

Ça va péter sévère !!
Ne jamais mettre Gohan en colère sinon...

Shin Antares

Là, je dois dire qu'ils prennent bien leur temps pour le mettre en colère. Donc, soit c'est fait exprès afin de continuer à accrocher le lecteur, soit ils ont prévu autre chose. Si ma dernière idée est la bonne, ça sera une pure déception pour ma part.

Je dis ça car j'ai des doutes sur la suite parce qu'il aurait déjà dû se mettre en rogne depuis la mort des 2 Piccolo et de Videl. Certes, ce n'était pas sa Videl mais quand même. Ceci dit, Cell a l'air d'oublier qu'il y a aussi 2 Gohan !! J'ai hâte de voir la réaction du 2ème. Les 2 contre Cell pour le vaincre, ça paraît possible. Bref, on verra bien mercredi soir.

Tomlagom

SHIN ANTARES
Il s'agit bien de sa Videl
C'est le Gohan de l'U16 , celui du 18 est à la chasse aux Babidi
Videl de l'U18 était avec bra à l'extérieur du stade et a été sauvé par le Gohan de l'U16 (il sont tous les 2 gênés). La videl de l'U16 s'est battue contre c17.

Shin Antares

De ce que je vois sur ces 2 dernières pages, les 2 Videl sont mortes. Concernant les 2 Gohan, oui je sais.

Kapurikōn no Jeff


joeyw

J'en connais un qui va prendre cher :D

Katokun

Vu la tête de Cell on peut vraiment dire qu'il a pas appris de ses erreurs.
Gohan explose, parfait c'est ce qu'on voulait  :cool:

Ryū-Ken

J'espère que Gohan ne va pas exploser Cell en deux trois coup et qu'on aura un vrai combat équilibré, sinon ce serait vachement décevant je trouve...

Shin Antares

Ah enfin !! Voilà le vrai pétage de boulon de Gohan. Reste à savoir ce que fera l'autre Gohan. Est-ce qu'il restera sur l'éradication de Babidi sans rien savoir de ce qui se passe dans l'arène ? Ou au contraire, il va sentir son alter égo déployer une aura colossale et il va commencer à se poser des questions et intervenir ?

Bref, on voit bien que Cell n'est pas rassuré. En même temps, il l'a bien cherché. J'espère également que l'on aura droit à un beau combat et non quelque chose d'expéditif.

Ryū-Ken



J'ose espérer que ce n'est pas déjà fini ?!

Sephiroth


Katokun

Clin d'œil au 1er final flash de Vegeta  :supervegeta:
J'espère aussi que c'est pas fini.

Shin Antares

La page est belle et on sent bien la colère de Gohan. Mais j'espère aussi que cela ne se terminera pas comme ça. Faire tout ce qu'ils ont fait pour un finish aussi rapide, ça serait très décevant.