Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

si il n'y a pas d'Hildergan ce ne sera pas pareil :'(  :lol: :lol:

Asgard


Shin Antares

Eh bien, ce Kuririn est plein de surprises, il connaît le kaioken. Il aurait donc suivi l'entraînement de Kaiô du Nord ? Par conséquent, il sait peut être faire le Genkidama.

Concernant Tapion, serait-ce l'aura de Hildegard ? Il aurait apprit à maîtriser sa puissance !! Si c'est le cas, le combat sera de toute beauté mais pas avant un bon bout de temps car on va se bouffer du HS pendant un moment.

Kapurikōn no Jeff

ssjkurt je crois que t'as raison ça sent Hildegarn à plein nez.  :D

Asgard

Hildegarn Pawaa !!

Ils auraient trouvé un accord ?

Ou alors Tapion est mauvais dans son Univers, ce qui expliquerai son aura Hildegarnesque....  :lol:

Sam / SupaSceptic

Whaou alors la surprise !
Tapion malefique ou qui maitrise Hildegarn oui un combat plein de surprises !  :o
Suis content vais pas courrir a poil avec Saiyuke \o/

duval1996

belle surprise de la part de tapion :O je me demande ce qu'il nous réserve de plus :P ;D

ssjkurt

 ;D

Dommage qu'on soit pas prés de voir la suite ^^
J'espère que le HS va raconter son histoire !

Sam / SupaSceptic

Ouep dommage ... mais si c'est un HS sur l'univers de Krilin ou de Tapion ça me convient amplement !

BlueReepa

Petit message de Salagir :
"Oui, Tapion ne sait pas voler, et ne peut supporter une gravité de 100G. C'est un musicien ! Il n'est pas plus fort que Freeza, il n'est même pas plus fort que Raditz. Oui, Raditz dans DBZ. " :)


Capitaine0aizen

Oui voila pourquoi je disait qu'il y avait un écart énorme avec krilin et que c'était sûr qu'il gagnera. C'était évident. Par contre je m'attendait pas qu'il utilise ce genre d'aura donc surement d'hilledegarde, j'attend la suite

Sam / SupaSceptic

Je suis d'accord qui niveau puissance Tapion est nul comparais a Krilin mais... Tapion ne sait pas voler WTF tout le monde a oublié cette sublime scène ?
Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

C'est clair qu'il y a une boulette de chez boulette car dans le film, Tapion sait voler, il n'y a aucun doute à ce sujet.

Il a fumé Salagir !!   :lol:

Sam / SupaSceptic

Hihi Salagir la drogue c'est pas bien !  ;D

Martchenko

Bonne surprise effectivement, si Tapion maitrise Hildegarn, pour une fois c'est Dragon Ball qui copie sur Naruto.

En tout cas j'espère qu'ils trouveront un auteur à la hauteur de Salagir, car cette BD est vraiment énorme, j'ai vraiment l'impression de lire une vrais suite à Dragon Ball! Longue vie à DB Multiverse!