Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

Goku qui connait tout le menu par coeur !  :lol:

Et Vegeta qui veut "le battre" au niveau du nombre de plats !  :D

Sam / SupaSceptic

Ahah oui , c'est cool c'est exactement le même caractère que dans le manga  :)

SSJGZetto

Dans quelques page XXI fera son apparition, je me demande à quoi il ressemble....Probablement Gotan, la fusion de Son Gokû & Hercule avec Les Potalas  :lol:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Gokû a apprit le menu par coeur lors de la 1ère pause ou quoi ?   :lol:

Aura-t'on droit à Bejito défusionné ? Personnellement j'ai des doutes. Il est à un tel niveau qu'il n'y a pas grand chose qui doit l'affecter.

Sel

Certains dessins m'irritent toujours x), mais c'est pas nouveau haha.
Par contre la faute d'orthographe sur Vegeto là.. svp, faut s'appliquer sur le texte à fond  :P "Vegetto" avec 2 T ça doit piquer les yeux directement normalement.
Bref, je critique je critique, mais c'est parce qu'il s'agit de Dragon Ball et que c'est pas assez parfait pour moi xD

SSJGZetto

Je comprend Mieux pourquoi la fusion a était annulé une fois entrée dans le corp de Super Buu  :)

Sam / SupaSceptic

Oulala ils nous ont pondu une page juste pour nous faire une explication encore plus tordu que dans le manga x) .
Je trouve ça assez tiré par les cheveux cette histoire d'enchantement pour que les potalas fonctionnent mais bon ça reste crédible .

@BigBang : l'explication donné par le manga est que le corps purement maléfique de Buu à cessé de faire fonctionner la fusion .

SSJGZetto

#3984
Ah ouii J'avais complètement Oublié ! C'est vrai que la raison de cette page n'est pas mal

Capitaine0aizen

goku dit"Le petit toast qui va avec"
c'est une grosse référence des 12 travaux d'astérix, quand obélix mange tout les plat proposé du cuisinier

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je trouve que Uub est moyennement bien dessiné. Concernant Gohan, il s'est dédoublé ou quoi ? Dans la page précédente, on le voit avec le groupe des Kaios et sur celle-ci il est déjà de retour parmi les siens !!

Ils auraient dû inclure un élément chronologique comme : quelques instants plus tard. Parce que là on saute du coq à l'âne.

SSJGZetto

Son Gohan avant dernière case est bien fait, faudrait pas oublier que Beta a du talent quand même :)

Capitaine0aizen

J'ai rien à dire pour les dessins, ils sont nickel même si des fois c'est un peu juste, mais on y fait peu attention. Chaque bulles est rempli correctement sans que ça dérange.

Pour le scénario, c'est trop embrouillant, comme tu l'a dit antares, on voix gohan se déplacé très vite, et ce marché qu'il avait conclu, je l'avais presque oublié, ils auraient pu faire avec une phrase ou 2, nous rappelez en détail. On s'y perd