Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Il y a un sommaire sur le site. ;)

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

Le cocon, la page est vide

Shin Antares

#4158
Je me demande si Buu est vraiment mort, ça m'étonnerais. Par contre vu qu'il n'a pas eu la puissance nécessaire afin d'être "complet", il y a des chances que 'lon voit apparaître une forme étrange ou en tout cas bien plus faible que prévu.

Capitaine0aizen

Comme le page ne s'affichez pas, j'ai fait un tour sur dmb et justement salagir précisé que bou est mort et que ça se termine comme ça. Génial...
A part si c'était un poisson d'avril le 2 juin ?

Sam / SupaSceptic

Peut-être un poisson de Juin ? :o
Je pense pas qu'il soit mort y'a de la fumée qui est sortit du cocon comme dans le Manga^^' .

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bon a priori, ça se termine comme ça. Babidi qui se fout à chialer, sans déconner !! Et Gohan qui a raison de ne faire preuve d'aucune pitié.

Ce HS touche à sa fin. Vont-ils enchaîner sur un autre ou revenir à l'histoire principale ?

Sel

Je ne sais même pas pourquoi je  me suis casser la tête à trouver un sens à ce chapitre.. Au moins maintenant c'est clair, fuck la logique

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Gohan a fait le ménage et retourne surveiller les cyborgs, rien de plus ni de moins. Est-ce vraiment la fin de ce HS ?

Kapurikōn no Jeff

#4166
Minicomic bien fun XD.

BlueReepa

#4167
:lol:

Voici un petit "strip" fait par Salagir quelques temps avant que Gogeta Jr. ne quitte DBM. ^^

CitationBonjour ! Je dois vous informer que Gogeta Jr a décidé de ne plus dessiner Dragon Ball Multiverse. Ce sera donc Salagir qui le dessinera à partir de maintenant. Pas d'inquiétudes, vous ne verrez aucune différence !
Merci de votre compréhension.



Comme quoi, faut pas se marrer des trucs qui peuvent se réaliser. ^^

Cheu-Sae

Citation de: RedReepaVoici un petit "strip" fait par Salagir quelques temps avant que Gogeta Jr. ne quitte DBM. ^^

Je ne me rappelais même plus de ça ^^ Comme quoi il avait déjà anticipé mon départ des années avant !

Capitaine0aizen

Il s'en douté que tu allais partir?