Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Le pouvoir de ce Namek est plus puissant que je ne le pensais *o*

Shin Antares

T'es sérieux ?! Ce n'est plus de la magie à ce niveau. Si j'ai bien compris, le tournoi pourra reprendre normalement mais il faudra que Gast garde un oeil sur Buu. Donc continuera-t'il d'y participer ?

BlueReepa


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#4398


J'avoue avoir un peu ragé en voyant que c'était une page hors tournoi, mais après re-visualisation, ce spécial n'a pas l'air mauvais !

SSJGZetto

Jolie page, le chapitre sera t-il en couleur ?  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je pense qu'on peut toujours rêver car aucun des chapitres n'étaient entièrement fait en couleurs (bon à par celui sur Cell mais c'est bien la seule exception je crois...)

RyN

Gast est vraiment balèze en fin de compte !
On met un guerrier Namek (ou mage) en avant, c'est cool.
Il est issu d'une fusion de tout le peuple, est-ce qu'il peut rivaliser avec Vegetto ?
En tout cas, il est assez intéressant et mystérieux, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

Shin Antares

Début de chapitre intéressant. On s'oriente donc sur Bejito. Je ne pense pas non plus qu 'il soit totalement en couleur, seulement la page titre.

Capitaine0aizen

Et comment ça va se passer?

Ils vont donc se séparer comme dans le manga dans le corps de Bou. Mais la seul différence c'est que Végéta ne va pas détruire la boucle d'oreille?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#4404
Voilà ta réponse :

Sel

Tout ça à cause d'un "ou plutôt" ? xD et bah. Ils auraient du montrer la fusion avec les Potaras.

Sinon les dessins de ces 2 dernières pages sont vraiment bons. Ca fait longtemps qu'on a pas vu ça, j'espère que ça va continuer. Après on peut dire qu'ils ont eu un bon modèle ;)

BlueReepa

C'est bien dessiné je trouve. Presque très bien dessiné. :sourire:

Shin Antares

Voilà donc cette "rupture" qui a permis de créer un autre univers. Il décide simplement de conserver le bouclier. Plus logique que ça, tu meurs.   :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Parfois, il suffit de pas grand chose (si Gohan avait éliminé Cell quand Goku lui a ordonné, Goku n'aurait pas eu besoin de se sacrifier [même s'il avait assez d'énergie pour revenir sur Terre mais là n'est pas la question])

Capitaine0aizen

Je préférai mon idée T-T ... c'était trop prévisible de cette façon