Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Je pense qu'il va l'éliminer direct, il a fini son plan, maintenant il va sûrement passer à l'exécution.  :sourire:

Shin Antares

Il est clair qu'il déviera l'attaque de Majin Buu et ensuite il lui règlera son compte.

Capitaine0aizen

#4472
Je veux que ce sois Gohan qui l'élimine  :snif:

SSJGZetto

Je pense qu'il est dans l'incapacité de ce battre étant donné qu'il est inconscient.  :sourire:

Asgard


SSJGZetto

#4475
Bah, c'est évident qu'il contre la boule de Ki de Kid Buu de la même façon que Vegeta.  :sourire:

Je pense que Vegeto dira sûrement la même chose que Gokû à kid buu avant qu'il exécute, "A bientôt j'espère que tu te réincarneras en quelqu'un de bien" une phrase un peu similaire comme celle-là.  :sourire:

Shin Antares

Ce qui me fait rigoler c'est la taille de la boule kikoha de Majin Buu. Et c'est censé détruire la planète !! Il me semble que la sphère d'énergie était plus grande dans le manga.

SSJGZetto

Oui bien sûr mais la première attaque de Kid Buu était cette petit boule de Ki mais comme elle a été contrer par Vegeta, il a lancer une boule plus grosse pour que Gokû & Vegeta ne peuvent pas contrer.  :sourire:

Capitaine0aizen

Citation de: Antares le 24 Août 2013 à 21:43:31
Ce qui me fait rigoler c'est la taille de la boule kikoha de Majin Buu. Et c'est censé détruire la planète !! Il me semble que la sphère d'énergie était plus grande dans le manga.

La première attaque de Freezer pour détruire la planéte Namek est minuscule. Elle est pas plus grosse que ce Kikoha.
C'est crédible  :cool:
(Rappel: L'attaque de Frezeer pour détruir Namek a était stoppé par la boule Genki)

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Lol x). Je me demande si Vegeto ne l'a pas éliminer...

Shin Antares

Impossible que Bejito l'ait tué car ce n'est pas de l'énergie aussi pure que le Genkidama. Il pourra envoyer autant de force qu'il veut dans ses kikohas, cela ne changera rien, Majin Buu se reconstituera.

Par contre, c'est sûrement à ce moment là que Bejito créera sa fameuse technique qui permet de le désintégré complètement.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Des fois j'ai l'impression que les lecteurs de DBM oublient totalement la série originale... Vous ne vous souvenez pas que Végéto a déjà utilisé sa technique ? Pour ceux qui voudraient la preuve

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは