Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Ah! Mais j'avais pas compris ça.
Je croyais qu'elle avait tout bu, et c'est pour ça que la bouteille  a dit "je suis vide".
Erreur de mise en scène ici

En tout cas, un peu facile la victoire. J'aurai aimé en savoir plus sur Arale.

Asgard

Pfffffffffffffffff facile de faire gagner l'univers de DBZ comme ça...  :pfff:

Tinky Dan Dan

Citation de: Capitaine0aizen le 04 Octobre 2013 à 21:22:12
En tout cas, un peu facile la victoire. J'aurai aimé en savoir plus sur Arale.

Go lire Dr Slump.

Shin Antares

Au final, ce match était très moyen. Concernant le biberon vide, j'avais compris la même chose que CapitaineAizen. Bref, vivement le prochain match.

SSJGZetto

Gotenks VS Nekomajin.... Le combat va être Marrant. \(^ o ^)/

Tinky Dan Dan

J'ai adoré ce match, il était vraiment rigolo.
L'un des mes combats préférés de DBM.

Kapurikōn no Jeff


Fred69

Haha pas mal cette page est sympa, j'ai bien rit.
Goten est mal barré, il peut toujours demander à Trunks de l'Univers 16 de venir à la rescousse vu qu'ils sont strictement identiques, les organisateurs ne verraient que du feu. :haha:

SSJGZetto

Aralé plus forte que Cell hein ?  :mmm: Mais de quel forme ? Parfaite ? Demi-Parfaite ? L'original ? Hâte d'y voir Mercredi.  :sourire:

BlueReepa

Arrête de poser des questions et lis. (Ça va devenir mon slogan. xD)
(Je précise que j'ai trouvé cette phrase pour emmerder les analyses de texte. 'Tain, même l'auteur il est pas parti aussi loin dans ses propres analyses. :haha:)

Elle aurait pu, c'est déjà ce qu'il pense, et on ne change pas l'Histoire. Pas de "Si". NON! NON!

SSJGZetto

Attend, d'après Petit Cœur qui a fait 2 Simulations avec Nail & Très-haut, Aralé serait donc plus forte que lui ?  :mmm: Et la spectatrice à la dernière case, elle a sur sa poitrine 3 seins non ?  :mmm: Et dans la dernière case c'est pas Charlie ? Ou je me trompe ?  :mmm:

Bref, vivement Mercredi. :D

Tinky Dan Dan

Non mais Aralé est plus forte que tout le monde, les personnages "gag" sont invincibles parce que ce n'est pas leur but de combattre.
Même Grominet qui se prend des bombes dans la tête, il meurt pas dans les cartons.
C'est pour ça que ces combats sont pris à la légère, il faut pas prendre ces combats au sérieux, on est purement dans le délire absurde à la DB.
Ca sera surement pareil avec Nekomajin, ces personnages là ne sont pas destinés à avoir une grosse place dans l'histoire.

Shin Antares

Tout à fait d'accord avec Tinky. On va bien rigoler au prochain match. Je sens que Gotenks va perdre.   :haha:

Capitaine0aizen

Ok, mais généralement on ne mélange pas les genres. Comics/reel. C'est assez osé

Sam / SupaSceptic

Ah ouai, et c'est sencé être quel type de manga à la base Dragon Ball ? Tout comme un Aralé un gag-manga, tu m'excusera Gokû qui emmène le Lapin sur la Lune avec son Baton Magique (flemme de chercher le nom jap' ) c'est pas très crédible et pourtant ça fait partit du manga !