Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard

new page , toujours en plein repas, avec les pronostics de Vegeto, qui a la tete comme une pasteque... :lol:

sinon toujours parfait au niveau des dessins.

allez, voila la page:


bonne lecture !!

deadeyep

J'ai découvert il y a quelques mois et je suis vraiment fan.
Le style graphique est vraiment proche de l'original et l'idée des multiunivers me plait beaucoup. Petit je me demandais sans arrêt ce qui se passerait dans DB si tel truc se passait différement.

Puis en plus Cell a trop la classe dans cette BD  :cell:

Asgard

c'est clair !! en plus demain nouvelle page !!

sinon pour ceux que ca interesse, j'ai toutes les pages depuis le debut, mais je sais pas si Salagir et Gogeta Jr seront ok pour que je les donne ici ... :-\

ssjkurt

tu les a toute en couleur ? car je sais qu'a chaque parution y a des gars qui s'amuse a recoloriez les pages (si elle ne le sont pas déja)

goku

  slt a tous

   @asgard   Pour les pages je ne pense pas que ce soit nécessaire des mettre
                    étant donné qu'il y a déjà le lien du site au premier poste
                    et il faut que tu demande a saiyuke avant tous ( c'est lui le boss ) 


                    a+ ::)

Asgard

bah les pages que j'ai, ce sont les originales, je respecte les createurs...

@ Goku: je sais mais j'ai un pack avec toutes les pages tout pret, ca eviterai d'avoir a toutes les retelecharger une par une..

c'est d'ailleurs ce que je fais chaque semaine... :lol: ::)

Asgard

#81
nouvelle page ce soir :



vivement mercredi soir, les combats vont reprendre !!

3po

Végito contrte broly  :ha: :ha: :ha: :ha: LE COMBAT ULTIME!!!!!!

Super Yoyojin

Yes !!! Enfin, le combat tant attendu va commencer !!! J'adore tout le monde qui s'étouffe  :lol:
Je sens que le réveil de Broly va être tout simplement super épique  :rage:

3po


Super Yoyojin

Aussi  :lol:
Je vois bien un "CRAC", avec le bloc de glace qui éclate. Et puis LA réplique culte : "KAKAROTTOOOO !!!"

Shin Antares

C'est quand même assez fort. Une discussion où Vegeto dit qu'il peut battre Broly mais il faudrait qu'il le rencontre en premier. Et évidemment, que se passe t'il ? Prochain combat : Vegeto contre Broly, comme par hasard !!
A croire que les organisateurs ont écouté la conversation et se rendent enfin compte que Broly est une menace et qu'ils n'auraient jamais dû le ramener.
En tout cas, je pensais que se serait l'un des derniers combat ou alors on approche de la fin du manga mais ça m'étonnerait car il y a encore trop de fight en attente et se serait dommage que le manga ne fasse pas plus de 200 pages.
Enfin bref, on verra bien.

vincent

Si les auteurs de DBMultiverse passent par ici :

S'il vous plait, ne faites pas une histoire "bateau" du genre la glace de Broly se brise et il dit "Kakarotto"... Essayez de faire un truc plus originale, et imprévu! Le talent d'un Mangaka c'est de surprendre! (Masashi Kishimoto sait très bien le faire avec Naruto). Essayez de donner du piment à DBM parce que ça commence à devenir bateau ce championnat ^u^ Essayez d'installer une nouvelle intrigue de malade!!!!!!!!! :goku:

Merci pour DBM qui est super bien!

Shin Antares

Ouais c'est sûr, il faudrait quelque chose de neuf qui pimente un peu le manga. Il est vrai que les matchs ne sont pas très palpitants. Normal puisque les plus balèzes ne se sont pas encore battus entre eux, donc rien d'extraordinaire pour l'instant. Il faut laisser le temps aux auteurs de construire le scénario correctement pour avoir une bonne suite.

Mais dès le départ les auteurs nous ont mis directement dans le vif du sujet, c'est à dire un big tournoi intergalactique de tous les univers existants avec les meilleurs combattants. Quoi de plus normal quand on parle d'une série comme DB.

Donc, c'est un peu normal qu'ils restent centrés sur le tournoi. Et puis, il y a eu un petit rebondissement : la mort de Pan. Sans compter qu'on va bientôt assister au match que tout le monde attend depuis un moment : Vegeto vs Broly.

Alors on peut pas trop leur en vouloir pour ça. Soyons patients. Après tout, nous en sommes qu'au chapitre 7, autrement dit, même pas un tome à l'heure actuelle puisqu'en général ils font 9 chapitres en moyenne.

Rony-Kun

Ce ne sont que des Fans les gars ;)


Moi je trouve que c'est déjà énorme ce qu'il font, peux leur arrivent à la cheville ^^


Selon moi il devraient même être adapté en animé ^^