Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

muggi

Je n'avais jamais imaginer la fusion de chichi est de bulma .

BlueReepa

Bon minicomic qui te ramène la bonne humeur. :cool:

Kapurikōn no Jeff


muggi


Shin Antares

La planète Namek va être détruite. C'est bizarre que Kaiô ne se soit pas rendu compte que Freeza était sur le point de lancer sa boule d'énergie.

Capitaine0aizen

Le temps que Namek explose, ils ont largement le temps de se téléporter (avec le dragon ) avec le deuxième voeux.

Shin Antares

C'est sûr que si ça dure aussi longtemps que dans le manga, ils ont l'éternité devant eux.   :haha:

LAtenta

Franchement si namek explose dans la prochaine page c'est n'importe quoi, dans le manga ça met une plomb à exploser.
Et je vois vraiment pas comment ils vont clore ce chapitre avec plus qu'une seul page restante :mmm:

SSJGZetto

#5138
Déjà que tout le monde meurt d'envie de retrouver nos amis au tournois, ils vont finir le chapitre au plus vite... :/ Non non, je ne pense pas qu'il finira aussi tôt, il y'a déjà des points qui ne faut pas oublier (Ceci n'est pas un spoil, j'ignore ce qu'il passera dans les prochaines pages, mais, juste une idée de ma part) :

- Freezer veut à tout prit avoir l'immortalité, je ne comprend pas son action mais, il va certainement ce passer quelque chose au plus tard.
- Les forces spécial ne vont pas tarder à arriver, cela fait déjà un bout de temps qu'ils ont été appellées.
- Gokû va certainement ce battre contre Freezer, nous pouvions le constater en voyant Freezer dans sa 4ème forme au tournois.
- Gokû se battra également face au Capitaine Ginyu, dire que ce dernier est dans un corps d'une autre personne au tournois.
- Freezer n'aura pas son voeu, nous pouvions le constaté en voyant sa participation au tournois, qui lui son objectif, est de mettre la main sur les Dragon Ball.

Il faut voir ces points dans le chapitre, si Freezer détruit Namek, il mourra également, avec ce qu'il est actuellement, il ne survivra pas à l'explosion. A mon avis, tout comme dans le Manga, la boule de la mort est comme une bombe à retardement, je pense qu'une fois touchée au sol, la planète ce désintègrera bientôt.

LAtenta

Dans cette univers le commando ginue n'a jamais été appelé et ne viendra jamais sur namek, ils iront sur la planète de freezer qui est détruite par un mystérieux saiyan (comme on le peut le voir dans un flashback page 535)
Pour se qui est du combat goku-freezer beaucoup disent que dans le roman dbm, freezer dit ne connaitre personne à part vegeta de l'univers 18, donc il ne connait pas goku (après je me souvient plus si freezer dit bien ça et ou donc j'émets une réserve, faudrait que je relise tout)

Asgard


Capitaine0aizen

gohan et Bulma sont desintégrés  par l'attaque de Freezer. Et la planète a survécu.

C'est ça?
C'est dur à comprendre. Je voix  l'utilité de la case 2 mais la case 3, elle sert à quoi ? OO



muggi

Regarder la 5 case
bulma est sangohan se font désintégrer .

RyN

La case 3, c'est pour montrer l'expansion de son attaque.
Je trouve bien foutu la façon dont ils se font désintégrer.

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu. Freeza voulait détruire la planète mais elle est toujours là et à l'endroit où il a lancé sa boule, il y a un gros cratère. Comment pouvait-il savoir dans quelle direction viser ?

A mon avis, c'est juste un jeu d'ombres et de lumières dans la 5ème case. Certes, ils subissent l'attaque de Freeza avec la déflagration et tout ce qui va avec mais il y a un truc qui cloche. Je ne saurais dire ce que c'est.