Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sel

Sinon vous avez Piccolo et Kami qui se font un Mafua et un contre Mafuba dans le 23 tenkaichi budokai (qui touche).

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ce trou !! Cette technique est toujours autant effrayante !! Elle possède une force de frappe vraiment immense. Surtout que Tenshinhan est beaucoup plus puissant que ce que l'on a connu et avec sa paire de bras supplémentaire, c'est un véritable carnage.

RyN

#5208
Pourquoi c'est toujours un carré au final ?
Le trou est mal fait, on a l'impression de voir une pente à l'intérieur.

Capitaine0aizen

ça aurait été marrant d'avoir une forme différente mais ça fait toujours un trou carré.
ça fait une attaque *2 .  donc 2 carré à 4 cotés. Donc  pourquoi pas un octogone :p


Edit: Ryn, espèce de copieur, on a pensé à la même chose  :haha:


BlueReepa

Citation de: RyN le 16 Avril 2014 à 20:38:43
Le trou est mal fait, on a l'impression de voir une pente à l'intérieur.

La perspective est mal faite... -_-

Sinon, Tori-sensei a fait un carré. On laisse un carré. :oui:

SSJGZetto

Un carré, c'est joli.  :sourire: On a toujours vu la logique de la forme triangulaire au niveau de ses mains, forme un carré une fois avoir lancé son attaque au sol. :D Rassurez-vous, le mystère est résolu !  :sourire:
Maintenant j'aimerais bien voir comment le ring fera surface à nouveau. :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは


RyN

Pourquoi il est content d'abandonner ?

Sinon enfin le retour de Bra, contre l'univers avec des gadgets dangereux.

Capitaine0aizen

J'avou c'est bizarre.
ça me fait maintenant pensé au sourire de Goku quand il dit j'abandonne à Cell. Mais il avait une autre idée derrière la tête/

BlueReepa

Citation de: RyN le 18 Avril 2014 à 21:02:27
Pourquoi il est content d'abandonner ?

Tu regardes autant d'animes et de mangas, et tu comprends pas ?! :wtf:
C'est parce qu'il ne se voile pas la face, et rit de sa situation, de son imbécillité et de se faiblesse. :cool:

SSJGZetto

Disons parce qu'il voit qu'il ne peut rien faire contre son adversaire, sa plus puissante attaque n'a eu aucun effet... Jolie, j'ai tellement hâte de revoir Son Bra sur le terrains. :D

Shin Antares

"J'abandonne" ! Sans blague, je ne l'aurais pas parié !! Bref, retour de Son Bra face au dernier représentant de l'univers de la nanotechnologie. J'ai hâte de voir comment ce dernier va se faire pourir la vie.

BlueReepa

"Un nouveau ring est en route"... Personne n'a rigolé en voyant cette phrase ? xD

RyN

Citation de: RedReepa le 18 Avril 2014 à 21:50:48
Tu regardes autant d'animes et de mangas, et tu comprends pas ?! :wtf:
C'est parce qu'il ne se voile pas la face, et rit de sa situation, de son imbécillité et de se faiblesse. :cool:

Non, dans son cas, il devrait plutôt ressentir de la frustration, d'être toujours faible qu'importe l'adversaire.