Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Je me demande comment il a fait pour s'en sortir, et tous les duper.  :mmm:
J'aime bien le dessin sinon mais je trouve les couleurs bien trop foncées.

Ishini

Au moins cela démontre bien le grand pouvoir magique de Buu, dans le roman il est dit que sa magie est telle qu'il n'a pas besoin des dragon ball pour avoir ce qu'il veut. Il serait plus puissant (magiquement parlant) que les Kaioshin eux même. Cette page le prouve bien.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il peut avoir toute la magie du monde, s'il se fait maîtriser par Gast, tous ses pouvoirs magiques ne lui servent à rien (dans le cas où Gast l'a vraiment maîtrisé et que Buu ne jouait pas encore la comédie, auquel cas il aurait tout simplement fait un doublon de lui-même des fois qu'il se ferait maîtriser, sauf que ça revient au même j'ai l'impression... ou alors, il fait genre pour faire croire qu'il peut être maîtrisé par quelqu'un, dans quel cas il les a tous berné !).

Ishini

Mais là à ce stade, on pourrait même penser que Kaioshin (Est) a totalement raison. Quelle perspicacité tout de même. Donc Buu a la main mise sur tout le tournoi depuis le début.

Tinky Dan Dan

Citation de: RyN le 04 Janvier 2015 à 22:17:49
Je me demande comment il a fait pour s'en sortir, et tous les duper.  :mmm:
J'aime bien le dessin sinon mais je trouve les couleurs bien trop foncées.

C'est pas Buu qui a dit "Je suis partout" ? Il a surement caché des morceaux de lui dans plusieurs coins, il est pas con ce vil chewing-gum.

Capitaine0aizen

C'est idiot car on connaissait le pouvoir de Buu avant que Gast utilise cette technique.
C'est juste qu'on s'est dit que c'était possible que Gast connaissait un moyen pour que les pouvoirs  de Buu deviennent inutilisable.

Mais apparemment, Gast à fait croire à tout le monde qu'il connaissait une bonne technique pour le coincer.
C'est étrange... Peut être que simplement le scénario est un peu étrange, mais on pourrait imaginer que Gast est allié à Buu  :mmm:
(ce qui est impossible.. mais il y a quelque chose de bizarre dans tout ça)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Buu a simplement fait semblant de se faire capturer (laissant des cellules de lui-même par ci, par là), bernant même les meilleurs (Goku, malgré sa force, s'est aussi fait berner par le passé, dans Dragon Ball) :oui:

RyN

Citation de: Tinky Dan Dan le 06 Janvier 2015 à 18:47:22
C'est pas Buu qui a dit "Je suis partout" ? Il a surement caché des morceaux de lui dans plusieurs coins, il est pas con ce vil chewing-gum.

En effet mais j'ai du mal à croire quand même qu'il ait berné Gast et Vegetto, surtout Vegetto qui est capable de voir ses parties microscopiques.

Tinky Dan Dan

C'est clair que c'est bizarre, mais vu qu'il est éliminé du tournoi, à mon avis Vegetto veut du challenge. Je le vois bien être au courant de l'escapade de Buu.

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mais quel moqueur ce Vegeto XD :haha: (mais maintenant, nous savons que Cell a des gamins vraiment pas rancuniers puisque son fils, qu'il a tué car jugé pas assez fort pour combattre, lui est revenu dans les bras) :oui:
Et pour le cas de Buu. je pense qu'il a simplement berné tout le monde et qu'il a laissé croire au Kaio Shin qu'il l'a gardé après que Gast l'ait capturé (Gast peut très bien sous-estimer le gros Kaio Shin et ce gros Kaio Shin peut très bien surestimer ses propres capacités) :oui:

Après, n'ayant pas envie de croire que le gros Kaio Shin complote avec Buu, je suis plus enclin à penser que Buu le manipule grâce à sa magie qui serait si puissante qu'elle resterait jusqu'alors indétectée par les autres.

Shin Antares

Jusqu'à quel point Buu est devenu puissant ? N'oublions pas qu'il a absorbé tout ce qui pouvait être absorbé dans l'univers de sa dimension. Nous savons qu'il y a des musiciens en plus des combattants donc pourquoi pas des magiciens, sorciers... ? Il peut y avoir de tout. Si ça se trouve, Gast existait également dans son univers et Buu l'a vaincu (de quelle façon aucune idée) et de ce fait les pouvoirs magiques qu'il avait de base en lui plus ceux de Gast donnent ce résultat.

J'aime bien les 2 dernières case.   :haha:

Capitaine0aizen

#5877
Buu est allié au grand kaio shin. >< Quoi!? Bizarre cette révélation.

Ce n'est pas Buu qui est louche. C'est Gast, et depuis cette page, on soupçonne donc aussi le grand kaio shin.

Rezard

enfin la qualité est de retour. ça fait plaisir O~

Kapurikōn no Jeff

Citation(mais maintenant, nous savons que Cell a des gamins vraiment pas rancuniers puisque son fils, qu'il a tué car jugé pas assez fort pour combattre, lui est revenu dans les bras)
FAUX. Le Cell jr ne revient pas dans ses bras, il est étonné qu'il soit revenu et n'oublions pas la vision de Baddack ou Cell jr dit ''copain'' à Goku.